Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg a proposé Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et 50 Cent au prochain Super Bowl

Publié

le

snoop dogg eminem dr. dre kendrick lamar

Snoop Dogg a eu l’ambitieuse idée de réunir la crème des rappeurs américains pour le prochain Super Bowl qui se tiendra dans la banlieue de Los Angeles. 

«Les gens en parleront pendant 30 ans» et on veut bien le croire. Snoop Dogg a révélé dans une nouvelle interview accordée à Yahoo, puis relayée par Mouv, vouloir réunir Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et 50 Cent lors de la prochaine édition du Super Bowl. Événement phénomène et international, le show de la mi-temps du Super Bowl monte année après année en pression et en ambition.

Publicité

advertisement

À découvrir également : le jour où Kendrick Lamar a découvert Nekfeu

Snoop Dogg a déjà proposé l’idée à la NFL

Et pour Snoop Dogg, organiser une sorte d’Up In Smoke Tour 2 au SoFi Stadium à Inglewood aurait une saveur particulière. «J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision, ajoute Snoop Dogg qui a déjà proposé l’idée à la ligue américaine. «Je suis disponible, Dr. Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick, 50 Cent», ajoute-t-il, en sommant la NFL de prendre la bonne décision.

Publicité

advertisement

Pour rappel, cette année, le show a été interprété par The Weeknd, qui avait du faire avec une édition spéciale en raison des contraintes sanitaires. Pour le retour du public et d’une arène comble l’année prochaine, une réunion de la crème des légendes du rap américain a de quoi faire saliver.

À découvrir également : mais pourquoi Eminem n’a jamais collaboré avec DJ Khaled ?

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *