Suivez-nous

Musique

6ix9ine et Vladimir Cauchemar réunis dans un clip complètement déjanté

Publié

le

6ix9ine et Vladimir Cauchemar réunis dans un clip complètement déjanté

6ix9ine, présent sur tous les fronts en ce moment, débarque avec son nouveau titre “Aulos Reloaded” en featuring avec Vladimir Cauchemar. 

Très actif en ce moment, 6ix9ine ne cesse de collaborer avec ses compères venus de tous les continents. Après un featuring avec SCH ainsi qu’avec Lacrim et sa possible présence sur le dernier album de Ye, anciennement Kanye West, le jeune rappeur est en forme.

De visite à Paris en juillet dernier, 6ix9ine a décidé de travailler avec le DJ et producteur français Vladimir Cauchemar. Les deux hommes se sont empressés de tourner le clip dans les rues de la capitale. Vladimir Cauchemar ou l’homme masqué, est réputé pour mixer entre hip-hop et électro tout en ajoutant sa touche personnelle avec des instruments anciens. Sa vidéo mettant en scène un homme jouant de la flûte avec des sonorités propres au aulos (instrument à vent) a été teasé en 2017. Le morceau avait fait sensation, d’où son nom “Aulos“, c’est pourquoi 69 a souhaité revisiter le titre. Équipé d’un survet’ du PSG, 6ix9ine se lâche complètement (comme il a l’habitude de le faire) dans un clip court, intense et littéralement fêlé.

Vladimir Cauchemar, le français qui fait sensation

Producteur et DJ signé sur Ed Banger, Vladimir Cauchemar devient de plus en plus convoité. Proche d‘Orelsan, Vald ou encore Lomepal, il commence petit à petit à faire son nid et à être pris au sérieux. Réputé pour ses instruments à vent, il mixe entre sonorités électro, hip-hop avec toujours cette petite touche moyenâgeuse. Vladimir Cauchemar, toujours masqué d’une tête de mort, reste dans un personnage mystérieux et très ridicule tout en étant très recherché et travaillé faisant ainsi son charme. Avec son univers aux caractéristiques uniques, Vladimir ne cesse de retourner la toile.

https://www.instagram.com/p/Bk0VrxxhTFu/?taken-by=vladimircauchemar

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *