Suivez-nous

Musique

7 Jaws ne s’appelle plus 7 Jaws : il explique son nouveau nom d’artiste

Publié

le

7 Jaws web7
© GABIN RACK / @rack.exe

7 Jaws a récemment changé son nom d’artiste pour devenir Web7, une identité qui lui permet d’inclure une nouvelle ligne directrice. 

Il y a quelques mois, les auditeurs rap ont fait la découverte de Web7 : une nouvelle version de 7 Jaws. L’artiste a changé son nom sur ses réseaux sociaux et ouvert une nouvelle page sur les plateformes streaming, témoin de sa nouvelle identité. «J’avais un peu le sentiment que j’avais fait le tour sous 7 Jaws, décrit-il lors d’un live Twitch. Dans le sens où j’ai commencé, j’ai fait mes EPs, ensuite j’ai fait une mixtape, puis un album». Il poursuit : «7 Jaws, c’est un peu tout et n’importe quoi, et c’est aussi un projet super personnel qui m’a servi à m’exprimer sur plein de choses, et à la fin je n’étais plus en phase avec ça».

Publicité

advertisement

7 Jaws : «Je ne suis plus le même»

Finalement, l’artiste avoue qu’il ne se voyait plus sortir des morceaux sous le nom de 7 Jaws. «Je ne suis plus le même tout simplement, poursuit-il. J’ai évolué, et vu que moi je suis le genre de gars qui recommence des persos dans les jeux vidéo, là je voulais tout simplement recommencer à zéro avec une ligne directrice et artistique bien claire, dans laquelle j’avais envie d’aller les deux pieds dedans sans concession». Comme en témoignent les premières pièces de Web7, plus expérimentales.

L’idée : que ses deux “personnages” ne se confondent pas, et que les nouveaux auditeurs puissent les dissocier. Cette nouvelle identité lui permet aussi d’élargir son champ d’action, comme il l’illustre avec ses lives. «Que ça marche ou ça ne marche pas, ce n’est pas le problème, c’est surtout : est-ce que moi je l’assume à 100% ?, continue-t-il. Est-ce que c’est ce que je veux montrer aujourd’hui ? Que ce soit au niveau du son, de l’image, de ce que je fais». Dans le reste de l’actualité, web7 (7 Jaws) s’agace de la théorie selon laquelle il serait Ziak.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *