Suivez-nous

Musique

web7 (7 Jaws) s’agace de la théorie selon laquelle il serait Ziak

Publié

le

7jaws ziak

web7 – anciennement 7 Jaws – a sommé ses auditeurs de ne plus poser de questions sur la théorie selon laquelle lui, Seezy et Mikeysem seraient Ziak.

La première chose qui frappe chez Ziak, c’est ce long bandana noir qui masque son visage. En 2021, l’artiste du 91 prenait le train en marche et voyait sa notoriété grandir à toute berzingue – et en un laps de temps quasi-dérisoire. Depuis, son identité est restée un mystère complet. Sauf une théorie. Une théorie qui, au premier abord, peut sembler tirée par les cheveux. Mais est parvenue à disséminer d’indéfectibles doutes dans la tête des auditeurs. Lors d’un live sur Twitch, web7 (anciennement 7 Jaws) s’est exprimé sur cette hypothèse selon laquelle lui, Seezy et Mikeysem se cacheraient derrière le personnage de Ziak.

À lire aussi : «J’avais peur que les gens pensent que c’est un faux» : Maxime Biaggi parle de l’apparition de Ziak dans Zen

Publicité

«En gros, tout ce qui est en rapport avec la théorie Ziak, en vrai, ça sert à rien de poser des questions les frérots, a-t-il abrégé. Je vous dis juste ça. Là, on est tranquille en live. On discute de tout ce que vous voulez. J’espère qu’il y a d’autres choses qui vous intéressent que ça. On va discuter, faire des réacts, donner notre avis sur tout. Tout ce que je peux partager avec vous, je partagerai avec vous. Après, on joue tranquille aux jeux qu’on kiffe. Mais avec cette théorie, lâchez ma visite s’il vous plaît. C’est pas contre vous, mais ici on est pas là pour ça».

web7 (7 Jaws) ghostwriter de Ziak ?

En effet, dans les commentaires, de nombreux internautes ne lâchent pas l’affaire. Et certains continuent d’accumuler des preuves pour démontrer le rôle de chacun des protagonistes dans cette histoire. D’abord, Seezy serait en fait Hellboy, qui se trouve derrière la plupart des prods de Akimbo. Ensuite, web7 se chargerait de l’écriture des textes, son style étant assez proche de celui que Ziak nous a montré jusqu’ici. Enfin, c’est Mikeysem – quasi anonyme avant tout ça – qui interprèterait les morceaux et jouerait le rôle du rappeur masqué.

web7 n’a donc rien confirmé, mais n’a rien nié non plus. Et pour beaucoup d’auditeurs, cette prise de parole représenterait le gage ultime de la véracité de cette hypothèse, et donc de son implication dans celle-ci. Finalement, peut-être qu’on n’aura jamais vraiment le fin mot de cette histoire. Même lorsqu’il feate avec d’autres artistes, Ziak reste anonyme, comme Maes l’avait déjà raconté. En attendant, il faudra se contenter d’en apprécier la musique.

Dans le reste de l’actualité, L’Entourage : après 9 ans, un nouvel album est-il possible ? Un membre répond.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *