Suivez-nous

Culture

« 8 Mile » : Seth Rogen raconte son audition complètement foirée

Publié

le

seth rogen 8 mile
© GQ

L’acteur Seth Roger a auditionné pour le rôle de Cheddar Bob dans 8 Mile aux côtés de Jason Segel. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Dans son nouveau livre, Yearbook, Seth Rogen détaille comment il a failli décrocher le rôle de Cheddar Bob, dans le film 8 Mile, a repéré GQ. Comme la plupart des humoristes en herbe, le comédien de 39 ans a commencé sa carrière d’acteur en faisant du stand-up. En 1999, il est apparu dans la série classique pour adolescents Freaks & Geeks. Avant sa performance remarquable dans Knocked Up en 2007 Rogen a effectué une série de rôles mineurs et a auditionné pour un rôle du même type dans 8 Mile.

Publicité

advertisement

Sorti en 2002, 8 Mile raconte l’histoire d’Eminem dans le rôle de B-Rabbit, un rappeur blanc qui tente de lancer sa carrière. 8 Mile a été un énorme succès au box-office et a été salué par la critique pour sa puissante narration. Son talentueux ensemble de distribution comprenait Britanny Murphy, Kim Basinger et Anthony Mackie.

Seth Rogen : «J’ai commencé à rire de façon hystérique»

Seth Rogen a détaillé ce qu’il qualifie comme son «audition la plus étrange» dans sa nouvelle autobiographie. Selon le comédien, le directeur de casting du film lui a dit d’amener un partenaire de scène. C’est ainsi qu’il a demandé à son ami et coéquipier de Freaks & Geeks, Jason Segel de lui donner la réplique. Comme le destin l’aurait voulu, Segel auditionnait également pour le même rôle. Par la suite, les deux comédiens prometteurs ont répété ensemble et ont même dormi dans l’appartement de Rogen la nuit précédente. Cependant, tous les deux ont trouvé les répliques difficiles et improbablement douloureuses à jouer.

Publicité

advertisement

«Yo, yo, muthafucka! Chedda! Quoi de neuf, sal*pe!», reprenait Segel, livrant les lignes de Rabbit (Eminem). Et à Rogen de répondre : «Yo, yo, Rabbit! Tu dois enregistrer ta m*rde à Paisley Park, yo!». Bref, des phrases à milles lieux de leurs identités qui ont empêché les deux acteurs de maintenir leur sérieux. «J’ai commencé à rire de façon hystérique, tout comme Jason», sourit Seth Rogen. Incapables de se fondre dans les personnages, ils se sont excusés auprès du directeur de casting et sont partis, en rigolant. Le rôle de Cheddar Bob a finalement été obtenu par l’acteur Evan Jones qui a su marquer les esprits.

Dans la suite de l’actualité : Lorenzo met aux enchères des cartes Pokémon et les prix explosent

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *