Suivez-nous

Culture

Lorenzo met aux enchères des cartes Pokémon et les prix explosent

Publié

le

Lorenzo touche le pactole avec ses cartes Pokémon

Lorenzo a mis aux enchères 15 cartes Pokémon parmi les plus précieuses du monde. Elles ont très vite atteint des sommes mirobolantes. 

Le roi du coup de com’ a encore frappé. Ce mercredi, Lorenzo a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube présentant une vente aux enchères de cartes Pokémon. L’artiste a présenté sa collection, comptant des cartes parmi les plus prisées des collectionneurs. 15 cartes ont été dévoilées au total, toutes mises en forme avec un socle et présentées dans un tableau original. Elles ont été mises aux enchères sur le compte eBay de Lorenzo.

À découvrir également : McFly et Carlito ont tourné leur vidéo à L’Élysée

Publicité

Lorenzo : les cartes dépassent les milliers d’euros

Très vite, les cartes ont atteint des sommes impressionnantes, dépassant pour la plupart les milliers d’euros. Le Dracaufeu édition originale, l’une des plus célèbres, a dépassé les 22.000 euros aux enchères en seulement quelques heures. Des sommes hallucinantes qui font écho à l’incroyable hype retrouvée des cartes Pokémon ces derniers mois. Le rappeur précise enfin que toutes les cartes faisaient partie de sa propre collection, que certaines sont même quasi neuves.

La vente sera disponible pendant sept jours sur eBay, et les sommes devraient continuer à grimper les prochaines heures. Ce malicieux coup marketing s’inscrit juste après la sortie de « Légende vivante », nouveau single de Lorenzo, déjà fortement inspiré de l’univers de Pokémon. Actif ces dernières semaines, le rappeur compte bien capitaliser sur la phénomène du moment.

À découvrir également : il imagine “L’attaque des titans” dans la vraie vie et c’est effrayant

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *