Suivez-nous

Culture

L’attaque des titans devient réel et c’est effrayant

Publié

le

l'attaque des titans

Shortest Blockbusters est un compte Instagram et Tiktok, qui recrée pour notre plus grande stupeur, des scène de sciences fictions et de l’Attaque des Titans (SNK) en version réelle.

Cela fait plus d’un mois aujourd’hui, que le dernier épisode de la permière partie de la dernière saison du manga Shingeki no Kyojin (l’Attaque des Titans) est sorti sur nos petits écrans. Nombreux sont ceux qui restent sur leur faim et qui veulent retrouver les aventures de Eren accompagné du bataillon d’exploration. C’est alors qu’un instagrammeur tombe à point pour rassasier les plus férus supporter de SNK.

Publicité

advertisement

En effet, on a tous plus ou moins été stupéfait par le réalisme des scènes de l’anime l’Attaque des Titans, mais qui aurait cru que ces animations pourraient prendre forme de manière vraisemblablement réelles. Un internaute derrière le compte Instagram de Shortest Blockbusters, s’amuse à nous effrayer en recréant des scènes de SNK en version 3D, retranscrivant avec un réalisme fou les frissons qu’a pu nous transmettre le shōnen.

Ayant d’abord commencé par des scènes d’horreur mêlant alien et vie réelle, Shortest Blockbusters se dresse en vrai passionné de science-fiction. Ainsi, il prend un malin plaisir à vouloir nous faire croire à de possibles théories sur l’existence des aliens, des titans et même à de possibles tragiques évènements. Tant le réalisme de ses réalisations est troublant, il ne serait pas étonnant de retrouver ce talentueux expert du VFX derrière, les prochains blockbusters de science-fiction.

Publicité

advertisement

A lire aussi : Funko Pop! ouvre une ligne “Gold” avec de nouvelles figurines

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *