Musique
Maes défend Kayna Samet après les pics de Booba : «Je lui ai envoyé un message»
Maes a évoqué son feat avec Kayna Samet, présente sur son prochain album OMERTA, et prise pour cible par Booba.
La tracklist d’OMERTA, nouvel album de Maes, n’a pas échappé à Booba, et ce dernier s’est agacé de la présence de Kayna Samet. L’auteur d’ULTRA a en effet publié plusieurs messages en story Instagram, regrettant que la chanteuse, qu’il a invitée à son Stade de France en septembre, ne participe à l’album du rappeur de Sevran, avec qui il est en clash depuis plusieurs mois. Lors d’un entretien avec Raplume, Maes a évoqué ces attaques.
Maes : «C’est mon coup de coeur de l’album»
Il précise d’abord avoir écrit à Kayna Samet après la publication des stories en question. «Je lui ai envoyé un message : “Calcule pas, c’est un gosse de riche, il fait une crise”», avoue-t-il. De son côté, la chanteuse n’a jamais répondu aux propos du pensionnaire de Miami. Maes lui a également rendu un bel hommage : «Kayna Samet c’est la légende, et vu que c’est mon premier feat féminin, il fallait que je commence par la légende des meufs».
Aussi : Booba donne son avis sur Pierre de Maere, il réagit
Il se félicite aussi de pouvoir compter sur elle pour ce nouveau projet. «C’est une question de timing, de prod, explique Maes à propos de leur collaboration. Il faut que plein de choses s’assemblent pour réaliser le bon feat. Des fois c’est facile, des fois ça peut prendre du temps». L’artiste promet enfin que “Boîte à gants”, leur featuring, sera l’un des moments marquants de l’opus. «C’est mon coup de coeur de l’album, continue-t-il. C’est mon premier feat féminin, et j’en suis grave fier. C’est une dinguerie, franchement c’est lourd. Et ça va lui foutre encore plus la haine quand il va entendre le son».
Aussi : Booba et Maes, le clash repart violemment