Suivez-nous

Musique

Booba et Maes, le clash repart violemment

Publié

le

booba maes

Quelques semaines après leur réunification sur “Pablo”, le torchon a de nouveau brûlé entre Booba et Maes ce week-end. 

La tension s’est vivement accélérée ce week-end entre Booba et Maes. Sur fond d’une rumeur impliquant le rappeur de Sevran et l’influenceuse Maeva Ghennam, les deux artistes se sont répondus par stories et publications interposées. La première attaque frontale a été signée par Maes en story Instagram, qui a ressorti une photo de Booba lors d’un shooting pour Le Monde Magazine en 2018. «C’est lui votre chef ?», ironise-t-il, avant que Booba ne rétorque qu’il «aime bien cette photo».

Aussi : Booba réagit à la saison 2 de “Nouvelle école” : «Ils se foutent de nous»

Publicité

Booba : «On reconnaît nos torts»

L’auteur d’ULTRA a poursuivi : «Cette photo ne t’a pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein, dose un peu». Dans la foulée, Maes a publié une série d’échanges par notes vocales entre les deux artistes, dans lesquelles on entend Booba s’excuse probablement après la brouille liée à “Pablo” quelques mois plus tôt. «On reconnaît nos torts quand on croit avoir tort, pas comme certains», a de nouveau justifié Booba.

Pour rappel, le ton était déjà monté entre les deux artistes quelques mois auparavant, à l’issue d’un imbroglio impliquant une production que les deux rappeurs souhaitaient utiliser. Ils s’étaient alors écharpés par médias interposés avant, quelques semaines après, de dévoiler un titre commun sur la même instrumentale. La trêve n’aura été que de courte durée pour les deux rappeurs.

Aussi : “Blanco Nemesis” : la rumeur du projet de Booba ressurgit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *