Suivez-nous

Musique

Booba réagit à la saison 2 de “Nouvelle école” : «Ils se foutent de nous»

Publié

le

booba nouvelle école

Booba a pesté contre la deuxième saison de Nouvelle école, le télé-crochet rap de Netflix, sur Instagram, et notamment le jury. 

Booba s’est une nouvelle fois élevé contre Nouvelle école sur Instagram. Le rappeur a séché le programme de Netflix, et surtout son jury, qu’il ne considère pas légitime pour le rôle. «Ça y est, eux, ce sont des influenceurs, aucun des trois n’est producteur ni indépendant, juge-t-il. Ça noue les dénicheurs de talents, ils se foutent de nous». Son commentaire fait suite aux premières images de la saison 2 du télé-crochet, dans lesquelles la plateforme streaming a assuré que le trio, composé de SCH, Shay et Niska, était reconduit.

Aussi : Mélenchon invite Booba à la marche contre la vie chère, il lui répond

Publicité

Booba : «Aucun des trois ne m’intéresse»

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à l’émission de Netflix. Il y a quelques semaines déjà, l’artiste avait avoué, lors d’un entretien avec le Chroniqueur Sale, ne pas avoir regardé Nouvelle école en partie à cause du jurys. «Je n’ai pas regardé parce que déjà aucun des trois ne m’intéresse, expliquait-il. Surtout en tant que producteur, il n’y en a aucun des trois qui est producteur, ou découvreur de talent. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne».

Aussi : Kayna Samet sur le Stade de France de Booba : «Ça m’a donné le vertige»

Publicité

De son côté, la plateforme streaming capitalise sur les forces de sa première saison. Si le jury a effectivement essuyé quelques commentaires négatifs à l’issue des premiers épisodes, notamment pour son manque d’esprit critique par moments, son alchimie s’est tout de même avérait prometteuse. Ils auront une nouvelle salve d’épisodes pour convaincre d’autant plus après cette première périlleuse. De son côté, SCH a déjà commencé sa sélection pour cette deuxième saison.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *