Suivez-nous

Musique

Kayna Samet sur le Stade de France de Booba : «Ça m’a donné le vertige»

Publié

le

booba kayna samet

Présente au Stade de France de Booba pour interpréter “Destinée”, Kayna Samet est revenue sur sa performance, des étoiles dans les yeux. 

Vingt ans plus tôt, il s’avérait bien difficile d’imaginer une telle trajectoire pour la collaboration entre Kayna Samet et Booba. Publié sur la réédition de Temps mort en guise de bonus, “Destinée” a brillé de mille feux lors du Stade de France du Duc samedi dernier. Le duo s’est reformé, deux décennies plus tard, pour faire vivre ce qui restera à jamais le premier single de l’auteur d’ULTRA. Une histoire fantastique, à laquelle Kayna Samet a à peine cru, comme elle l’a confié à Konbini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Kayna Samet : «J’ai ressenti énormément d’amour»

«On m’a appelé tout simplement, et j’ai demandé si c’était vrai», sourit-elle, se souvenant du moment où on lui a proposé de participer au Stade de France. L’artiste a finalement rejoint Booba sur scène, devant un public intergénérationnel qui a répété son refrain à tue-tête. «Ce titre, c’est la bande-originale de la jeunesse de plein de gens», précise-t-elle.

Publicité

Aussi : Booba cite les deux morceaux qu’il regrette d’avoir sorti : «Il est éclaté»

Et d’ajouter : «J’ai ressenti énormément d’amour. 80.000 personnes qui chantent en choeur ta chanson. Je voyais plein de lumières, plein de petites silhouettes. C’est un gros truc en fait, rempli de plein d’histoires personnelles. Ça m’a donné le vertige». C’est d’ailleurs à l’issue du titre que Booba s’en est pris à Skyrock sur scène. 

Publicité

Même vingt ans après, Booba et Kayna Samet continuent de collaborer régulièrement. Le rappeur a d’ailleurs dédié un morceau à sa consoeur en 2021 avec “KAYNA”, avant de publier un remix en duo. Elle a également co-composé le titre “Mona Lisa” de Booba en collaboration avec JSX : le plus gros succès de son dernier album ULTRA.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *