Suivez-nous

Musique

SCH hésite déjà entre deux talents pour la saison 2 de “Nouvelle école”

Publié

le

nouvelle école sch niska shay
© Netflix

SCH ne perd pas de temps : l’artiste a commencé le casting de ses talents pour la saison 2 de Nouvelle école en plein concert, à Rouen. 

La saison 2 de Nouvelle école à peine annoncée, et voilà déjà SCH, fin prêt à distancer ses partenaires jurés sur la ligne de départ. Le rappeur a en effet déjà entamé sa sélection de talents pour cette nouvelle aventure : il a été filmé sur scène, à Rouen, en train d’inviter son public à départager deux artistes. Vadek et Andy, les deux talents du soir, ont donc rappé tour à tour sur la scène, espérant rejoindre l’équipe de SCH pour ces nouveaux épisodes.

Aussi : BEN plg raconte son élimination précoce de Nouvelle école : «Je n’ai pas de regret»

Publicité

C’est la foule a qui donc livré son verdict à travers le bruit des applaudissements. Et tristesse pour le public de Rouen : l’auteur de JVLIVS n’a pas fuité qui l’accompagnera pour la saison 2. À en croire les personnes sur place, Vadek semble avoir eu les faveurs du public, mais reste à savoir si SCH se basera uniquement sur ces éléments pour faire son choix. Dans tous les cas, les deux artistes ont réussi une performance marquante qui pourrait leur ouvrir les portes de Netflix. En attendant, la plateforme streaming a confirmé les noms des jurys pour la saison 2.

Aussi : Damso explique pourquoi il n’aimerait pas être jury de Nouvelle école

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *