Suivez-nous

Musique

Nouvelle École : Slkrack et Coelho s’enchaînent sur les réseaux après leur (incroyable) battle

Publié

le

Nouvelle École : Slkrack et Coelho s'enchaînent sur les réseaux après leur (incroyable) battle

Après leur clash musclé aux battles de Nouvelle École, Slkrack et Coelho en ont rigolé sur Twitter. Et on ne s’en lasse pas.

Il s’agit probablement d’une des séquences les plus marquantes de cette deuxième saison de Nouvelle École. Lors de l’épreuve des battles, on savait déjà l’affiche Slkrack versus Coelho très prometteuse. Mais elle s’est avérée encore plus homérique que prévu. Poussé par un Slkrack qui a frustré son public et le jury après avoir oublié une partie de ses paroles, Coelho s’est épanché d’un texte particulièrement provocateur qui a conquis l’assemblée, SCH, Shay et Niska. Sur Twitter, les deux artistes se sont amusés de revoir le passage désormais disponible sur Netflix.

À lire aussi : Shay : ses tétons font encore débat, et c’est fatigant

Coelho à Slkrack : «T’es tellement gros, on dirait que t’as bouffé Driver»

«J’crois que j’ai mangé mes fruits, a rigolé Coelho. DU GRAND DIVERTISSEMENT avec mon gars Slkrack». Pour rappel, c’est sur son poids que Coelho avait décidé d’enchaîner a cappella le rappeur du 18ème sur Nouvelle École. Avec, entre autres, des phases telles que : «c’est sûr que lui, il mettait du coca dans le biberon». Ou encore : «t’es tellement gros, on dirait que t’as bouffé Driver».

«On aurait dû clasher à Burger King gros», a répondu Slkrack avec un montage bâclé de lui et Coelho devant l’enseigne américaine. «Ils ont un menu DRIVER là-bas ??», a répliqué Coelho. Et Slkrack de se venger : «we Shay, si je demande que Coelho rappe sur l’instru j’en fais trop ouuuuuuuuu ???». Une réaction amusante et respectueuse qui n’a pas été celle de tous les candidats. L’un de ces derniers s’est en effet emporté sur le jury lors de Nouvelle École et dans les coulisses après son élimination. Il s’en est finalement excusé sur les réseaux sociaux.

Dans le reste de l’actualité, Laylow rejoint SCH sur scène pour interpréter leur feat inédit !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *