Suivez-nous

Musique

“Nouvelle école” : un candidat s’excuse pour son comportement après son élimination

Publié

le

nouvelle école vadek

La séquence tirée de Nouvelle École a mené à de nombreuses blagues et critiques. Vadek a expliqué sa réaction après avoir été éliminé.

«Vous allez voir !», scandait Vadek sur le plateau de Nouvelle École. Écarté de la compétition après son passage devant Shay, Niska et SCH dans l’épisode 3, le rappeur ne s’était pas privé de dire ce qu’il pensait – sur scène puis en coulisses. Un «coup de pression» remarqué par SCH, Rim’k et les autres candidats. Et qui a donné du grain à moudre aux internautes, qui n’ont pas lésiné sur les blagues et tacles parfois très acerbes. Vadek a finalement réagi par un court communiqué sur ses réseaux sociaux.

Publicité

À lire aussi : “Nouvelle école” : Crystal parle de Shay et de… Booba

Vadek : «Il y avait beaucoup de frustration»

«Clairement, ma prestation était à des années-lumière de ce que je voulais et me devais de proposer, écrit le rappeur. Ma réaction ne représente vraiment pas la personne que je suis dans la vie de tous les jours. Il y avait beaucoup de frustration et aussi une grande envie de montrer sur quoi je travaillais depuis tellement de temps. Je vois tous les messages, positifs comme négatifs. Ça fait partie du jeu, on est ensemble les reufs ahaha».

Sans perdre plus de temps, Vadek en a profité pour faire sa propre promotion. S’étant vivement revendiqué comme un «game-changer» lors de la séquence polémique, l’artiste avait également affirmé qu’il allait faire du cinéma, «un truc qui change». «Ce “truc qui change” c’est DU TEMPS, poursuit Vadek. Un projet/court-métrage sur lequel j’ai donné de toute ma personne avec @clearazur et @demas.wav. Ainsi qu’un EP de 8 titres sur lequel j’ai mis toute mon âme». «C’est du travail de longue haleine qui me représente infiniment plus que ce que j’ai pu renvoyer comme impression sur Netflix», conclut-il.

Dans le reste de l’actualité, Nouvelle École : l’un des candidats a déjà feat avec Damso, les internautes s’interrogent.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *