Musique
Drake : pourquoi se balade-t-il avec un masque de doberman ?
Avant sa performance à Brooklyn, Drake a été aperçu avec un masque de doberman sur la tête. Le rappeur canadien est en pleine promotion.
Il y a des tentatives promotionnelles plus discrètes que d’autres, et ce jeudi au Barclays Center de Brooklyn, c’est peu dire que Drake n’est pas passé inaperçu. Actuellement sur la route avec 21 Savage pour leur tournée américaine “It’s All a Blur”, où son sosie avait d’ailleurs fait débat, le rappeur canadien s’est rendu dans l’enceinte avec le visage recouvert d’un masque de chien, précisément un doberman.
Drake a été aperçu aujourd’hui quittant son hôtel avec un masque de Doberman 😭
Pour rappel son prochain album s’intitulera « For All The Dogs » pic.twitter.com/9bqKYEXcxe
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) July 20, 2023
Drake en mode For All The Dogs
Devenus viraux sur les réseaux sociaux, les clichés font surtout la promotion de son nouveau projet : For All The Dogs. Voilà plusieurs semaines que l’auteur de “God’s Plan” disperse des indices sur ses réseaux sociaux à propos d’un prochain album. Il profite d’ailleurs de sa tournée pour en dire davantage chaque soir. Au Barclays Center, il a avoué qu’il devrait être publié ces prochaines semaines.
L’occasion pour Drake de rajouter son nom dans la liste des projets qui devraient animer le rap américain cet été. L’attention cristallisée par Travis Scott et Utopia devra donc être un peu partagée par la star canadienne. Il avait d’ailleurs évoqué brièvement la trame de ce nouveau projet lors d’un show prétendant le retour de l’“ancien Drake”. L’artiste sait comment faire gonfler la hype. Aussi, un rappeur français fait un feat avec Drake… aidé par une IA.
Drake says ‘For All The Dogs’ is dropping in a couple weeks pic.twitter.com/XuYk4W9iIP
— Complex Music (@ComplexMusic) July 21, 2023