Suivez-nous

Musique

Travis Scott : son concert aux Pyramides de Gizeh aura bien lieu

Publié

le

Travis Scott : son concert aux Pyramides de Gizeh aura bien lieu
Photo : GQ

Live Nation a réfuté l’annulation du show de Travis Scott. Le rappeur se produira bien au pied des Pyramides de Gizeh le 28 juillet.

Ce mardi, un article du Figaro affirmait que Travis Scott ne pourrait finalement pas se produire aux Pyramides de Gizeh le 28 juillet, après qu’un organisme ait révoqué la licence accordée pour le concert. D’abord réfutée par son manager David Stromberg, l’information a été totalement démentie par Live Nation, co-organisateur du concert.

«Il n’y a eu aucun changement concernant le show de Travis Scott en Égypte ; tout rapport contraire est faux. Nous avons hâte de célébrer Utopia avec vous en Égypte», a déclaré l’entreprise dans un communiqué relayé par Rolling Stone.

Publicité

À lire aussi : Travis Scott : tout ce qu’on sait de son nouveau projet “Utopia”

Travis Scott accusé de pratiquer des «rituels étranges» ?

Pour rappel, la presse locale avait expliqué que le syndicat des musiciens égyptiens s’était opposé à la tenue du concert qui allait selon eux à l’encontre de l’identité culturelle de leur peuple. «Après examen des opinions exprimées sur les réseaux sociaux et des positions de l’artiste, le syndicat a trouvé des images et des informations documentées sur les rituels étranges qu’il (Travis Scott, ndlr) pratique et qui vont à l’encontre de nos traditions», aurait écrit le syndicat dans un communiqué.

Le drame du festival ASTROWORLD aurait notamment, toujours d’après la presse locale, joué un rôle dans cette décision. À la suite de l’évènement en 2021, des accusations de satanisme, «sacrifices» et autres «activités démoniaques» avaient en effet pesé sur Travis Scott.

Dans le reste de l’actualité, Dr. Dre défend la nouvelle génération : « Si tu n’aimes pas, n’écoute pas».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *