Musique
«Il me fait un peu peur» : Squeezie parle du niveau de SCH au GP Explorer
Après les officialisations de SCH et Soso Maness pour le GP Explorer 2, Squeezie est revenu sur leur niveau en Formule 4.
Cette semaine l’intégralité des pilotes du GP Explorer 2 a enfin été révélée. Et de manière spectaculaire. Billy a officialisé la présence de Kekra à ses côtés au sein d’un mini-documentaire partagé sur sa chaîne, tandis que Squeezie a jailli au milieu du Vélodrome de SCH pour annoncer son écurie avec Soso Maness. Et l’auteur de JVLIVS, passionné par l’univers automobile, pourrait être un sacré prétendant à l’événement.
«SCH il est fort, sourit Squeezie en live. Ce n’est pas une escroquerie sa mixtape “Autobahn” et son délire de voitures». Le YouTuber précise que le rappeur marseillais a fait surtout beaucoup de moto en piste, de quoi le familiariser avec la discipline. «Dans une F4, tu sens qu’il sait comment ça marche, poursuit-il. Il est très, très bon SCH. Dans les nouveaux, je crois que c’est l’un des meilleurs».
Aussi : Amine a expliqué pourquoi il ne participe pas au GP Explorer 2
Squeezie sur Soso Maness : «Il veut me faire croire qu’il va finir devant moi»
En effet, les pilotes sont séparés en plusieurs groupes d’entraînements pour cette deuxième édition, afin que les nouveaux participants puissent assimiler les bases à leur rythme. Et au sujet de Soso Maness, Squeezie précise qu’il est plus taquin que performant. «Il s’est lancé dans un mindgame : il veut me faire croire qu’il va finir devant moi. Et à chaque fois il dit à SCH : “Dis-lui à Squeezie que je suis chaud, j’ai progressé de fou”».
Il raconte : «À chaque fois il veut me mettre la pression, il essaye de rentrer dans ma tête. Il est très fort, il veut entrer dans ma tête mais pour l’instant il y a un petit barrage». En revanche, pour SCH, Squeezie le considère comme l’une des potentielles surprises de cette seconde édition. «Il me fait un peu peur», conclut-il. En attendant, Squeezie a aussi répondu aux critiques à propos des participations de SCH, Soso Maness et Kekra.
Aussi : Découvrez l’intégralité des pilotes du GP Explorer 2.