Suivez-nous

Culture

GP Explorer : Squeezie annonce l’écurie de SCH et Soso Maness en direct du Vélodrome !

Publié

le

squeezie sch gp explorer

En direct du Vélodrome pour le concert de SCH, Squeezie a officialisé la présence du rappeur marseillais au GP Explorer 2. 

Le secret de l’écurie mystère a été levé ce samedi soir au Vélodrome. Après des mois de rumeurs insistantes, les participations de SCH et Soso Maness ont été officialisées au concert de l’auteur d’Autobahn à Marseille par Squeezie. Le YouTuber a débarqué sur scène à bord d’une F4, prenant la parole devant SCH pour présenter cette écurie qui restait encore jusque-là mystère. Les deux rappeurs seront donc bien présents au Mans pour le GP Explorer 2.

SCH et Soso Maness au GP Explorer

L’annonce n’est pas vraiment surprenante : de nombreux internautes avaient percé le mystère à l’aide d’indices récoltés dans les différents vlogs des participants. Invité à s’exprimer sur le sujet, SCH était resté discret dernièrement, pour conserver la surprise à son concert au Vélodrome. Les deux acolytes marseillais, qui avaient déjà participé à une vidéo de Squeezie l’année passée, seront donc de l’événement.

Publicité

De son côté, SCH conforte ses affinités avec l’univers de la Formule 1 après la sortie d’Autobahn en 2022. L’artiste avait d’ailleurs chaleureusement félicité Squeezie pour la création de son événement qui coïncidait avec la publication de son projet. En ce qui concerne le GP Explorer, enfin, un dernier participant est encore tenu secret : il s’agit du coéquipier de Billy. Son identité devrait toutefois être révélée ce lundi dans une vidéo du YouTuber.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *