Suivez-nous

Culture

GP Explorer 2 : les internautes ont-ils démasqué l’écurie mystère ?

Publié

le

gp explorer 2 squeezie mister v

Voilà plusieurs semaines que les internautes enquêtent sur l’identité de l’écurie mystère au GP Explorer 2. Et les pistes semblent désormais concrètes. 

Les internautes ont-ils démasqué l’écurie mystère du GP Explorer 2 ? Annoncé il y a deux semaines, l’événement majeur de Squeezie se pare encore de quelques énigmes. Parmi elles : une écurie maintenue secrète par le YouTuber. Comme l’année précédente, seuls 21 pilotes (Billy n’a toujours pas de partenaire) ont été révélés, et les internautes s’appliquent pour deviner qui se cache derrière le binôme.

Publicité

advertisement

SCH et Soso Maness au GP Explorer ?

Parcourant les différents contenus proposés par les créateurs invités pour dénicher des indices, ils semblent être tombés sur une piste concluante cette semaine. En outre, LeBouseuh a publié un nouveau VLOG dédié au GP Explorer dans lequel on semble apercevoir… SCH. Le rappeur marseillais, assez distinguable physiquement, apparaît en tenue de pilote. Évidemment, ce n’est pas la seule piste soulevée par la communauté, qui additionne divers éléments, dont la présence dans certaines vidéos de plusieurs membres de l’équipe du rappeur et de son confrère Soso Maness.

Ainsi, SCH et Soso Maness sont-ils les deux pilotes mystères du GP Explorer 2 ? La nouvelle serait géniale pour les fans de rap, mais pas forcément étonnante. Après tout, le tandem marseillais s’est déjà rendu sur la chaîne de Squeezie pour une vidéo imposteurs. En plus de ça, SCH est particulièrement inspiré par l’univers automobile, comme en témoigne son dernier projet Autobahn. Il avait d’ailleurs dédicacé Squeezie lors de la promotion de son album. La présence des deux artistes ferait donc sens, mais pour l’heure, rien n’indique son officialisation. D’ailleurs, Soso Maness a certifié sur ses réseaux sociaux qu’il ne participait pas à la course. Bluff ou fausse piste ? Réponse prochainement.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *