Suivez-nous

Culture

GP Explorer : Squeezie donne son avis sur les participations de SCH, Soso Maness et Kekra

Publié

le

squeezie sch kekra

Squeezie est revenu sur la participation de SCH, Soso Maness et Kekra au GP Explorer 2. Le vidéaste a raconté son passage au Vélodrome.

Il y a quelques jours, Squeezie annonçait en direct du Vélodrome l’identité du binôme de l’écurie mystère du GP Explorer : SCH et Soso Maness. Un peu plus tard, Billy révélait que Kekra serait son teammate pour la course de Formule 4 à laquelle Amine a finalement refusé de participer. Les trois rappeurs feront donc partie intégrante de l’aventure. Un mélange qui ravit le vidéaste.

Publicité

advertisement

À lire aussi : SCH prend une pause après son Vélodrome : «Il y a un besoin de couper»

Squeezie : «SCH voulait absolument faire le reveal au Vélodrome»

«Je suis trop content qu’ils aient accepté, parce que ce n’est pas tous les jours qu’on a des gens autres que des gars d’Internet qui acceptent de participer à des évènements faits par des gens d’Internet, confie Squeezie. C’est une vraie preuve de confiance». Au-delà de leur participation, SCH, Soso Maness et Kekra montrent – selon le streamer – un investissement remarquable dans le GP Explorer. «SCH voulait absolument faire le reveal au Vélodrome, il l’a choisi. Ils ont carrément fait une rampe exprès, sur mesure, pour que je puisse amener la voiture. Ça m’a touché et je pense que c’est une première que des gens à ce level là d’un autre milieu artistique incarnent le truc à ce point».

Publicité

advertisement

GP Explorer : 24 pilotes au lieu de 22

Pourtant, la présence de SCH, Soso Maness et Kekra au GP Explorer n’a visiblement pas fait l’unanimité. «J’ai vu les plus gros puristes d’Internet qui râlaient un peu que ce ne soient pas que des créateurs, explique Squeezie. Je comprends, mais ne reproduisons pas le truc sectaire qu’on a reproché à notre milieu pendant si longtemps. Internet doit être un lieu ouvert. Il ne faut pas qu’on reste braqués sur le fait que pendant huit ans, personne ne nous ait fait confiance. Au contraire, c’est génial. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne la foire aux guests, mais ce ne sera jamais le cas. À chaque fois que je fais des vidéos avec des gens, ce sont avant tout des gens que je kiffe humainement et dont j’admire le travail».

Surtout, «n’oubliez pas que c’est une écurie bonus», ajoute Squeezie. La première édition du GP Explorer réunissait 22 pilotes. Cette année, ce sont 24 pilotes qui s’affronteront sur le circuit. «Donc, c’est une écurie qui n’est pas Internet», conclut le créateur de contenu. En tout cas, après ces annonces successives, le voile est désormais levé sur les 24 participants du GP Explorer 2.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Juju Fitcats raconte le bad buzz “Bim Bam Boom”, les internautes s’excusent.

@yamarouu #pourtoi #yamarouu #fypシ #foryou #foryoupage #streameur #rappeur #squeezie #reveal #soso #sch #billy #kekra #viral #formula1 #gp #explorer ♬ son original – yamarouu

@yamarouu Réponse à @yamarouu #pourtoi #yamarouu #fypシ #foryou #foryoupage #streameur #rappeur #squeezie #reveal #soso #soso #sch #billy #kekra #viral #formula1 #gp #explorer ♬ son original – yamarouu

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *