Suivez-nous

Musique

SCH prend une pause après son Vélodrome : «Il y a un besoin de couper»

Publié

le

sch
Photo : Anouar Hendrixx @anouar_hendrixx

Après sa tant attendue date au Vélodrome, SCH a expliqué vouloir échapper aux radars quelques temps pour se reposer et faire de la musique.

Fin 2022, alors qu’il se préparait à une date historique dans le plus grand stade de Marseille, SCH évoquait déjà pour GQ la nécessité d’un temps de repos post-Vélodrome. «Après cette date, ce sera sans doute le moment de marquer une pause, souffler et prendre le temps de régénérer le corps», confiait-il alors. Interrogé par Nice-Matin il y a quelques semaines, le rappeur est revenu sur cette déclaration et a expliqué le besoin qu’il avait de prendre du recul.

À lire aussi : Mort de Nahel à Nanterre : PLK, Hamza, SCH, le rap français prend position

Publicité

SCH : «Ça va faire du bien, même sans parler de musique»

«Il y a un besoin de couper, de tout éteindre et de retourner travailler comme je le faisais il y a dix ans, explique SCHSans les contraintes de déplacement, de concerts, et de tout ce qui va autour et qui empêche de concevoir de manière apaisée et relaxée. On va se renfermer un peu, ça va faire du bien pour respirer un peu même sans parler de musique».

Une pause bien méritée après sa performance tant attendue au Vélodrome. Un show spectaculaire qu’il a ouvert en beauté, en passant par la foule – entouré de vigiles et éclairé de fumigènes rouges – pour rejoindre la scène, avant d’entamer “Aux armes”, le chant des supporters de l’OM. Devant plus de 60 000 personnes, SCH a même accueilli Jul, Hamza, PLK, Sofiane Pamart, une partie du 13’Organisé ou encore Soso Maness qui, accompagné de Squeezie en F4, a annoncé leur participation à la deuxième édition du GP Explorer.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone signe un retour spectaculaire et annonce la sortie de “L’attaque des clones”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *