Suivez-nous

Culture

Juju Fitcats raconte le bad buzz “Bim Bam Boom”, les internautes s’excusent

Publié

le

juju fitcats

Juju Fitcats a rappelé le contexte d’un Tiktok de 2019, pour lequel elle avait été vivement critiquée. Les internautes s’excusent.

Dans la dernière vidéo de Darko, la youtubeuse Juju Fitcats est revenue sur le «plus gros bad buzz» de sa carrière suite à un Tiktok de 2019. On la voyait danser dans un avion sur la chanson “Bim Bam Boom” de Carla Lazarri. Une chorégraphie innocente qui s’était placée en tendance Twitter et avait même été mentionnée dans certains JT. Si certaines réactions relevaient de l’ordre de la parodie, la vidéo avait aussi généré une importante vague de critiques.

Publicité

Elle explique à l’hôte de l’émission : «Les gens ont eu envie de faire passer ça comme quelque chose de négatif, de tourner ça au ridicule : “C’est gênant”, “Moi je n’oserai pas faire ça”, “Et puis t’as vu tu ne demandes pas l’avis aux gens dans l’avion”».

Comme elle l’avait déjà détaillé sur sa chaine suite à la polémique, les passagers en arrière plan faisaient voyageaient avec l’association Louis Carlesimo. « L’avion était affrété pour l’association. On emmenait des enfants malades voir le Père Noel en Laponie. Des enfants qui ont eu des pneumonies, des cancers », raconte la youtubeuse. Elle poursuit «En fait les enfants c’était un moyen de les faire rire parce que ce soir là l’avion ne pouvait pas décoller». 

Lire aussi : Léna Situations parle de son hospitalisation : «Nous ne sommes pas invincibles»

Les internautes s’excusent après de Juju Fitcats

Après avoir vu circuler l’extrait de la vidéo de Darko, de nombreux internautes ont présenté leurs excuses à Juju Fitcats, sur Twitter notamment. Des messages comme «Comment je m’en veux d’avoir critiqué» ou «Une belle leçon de quand on sait pas, on parle pas», lui ont été adressés.

Certains utilisateurs Tiktok rectifient même des commentaires négatifs sous une seconde chorégraphie, elle aussi tournée dans un avion, qui avait elle aussi été mal reçue. Pourtant, la situation était similaire comme le raconte la jeune femme : «L’année dernière pour Noël, on est repartis avec d’autres enfants de la même association. C’est une association dont Tibo est le parrain donc, chaque année, on essaye soit lui, soit moi, soit tous les deux, soit quelqu’un de sa famille de les accompagner faire ce fameux voyage en Laponie.»

Elle confie que ce sont même les enfants qui lui ont demandé de reproduire ce concept : «Les nouveaux enfants qui étaient présents avec nous m’ont dit “Juju le Tiktok “Bim Bam Boum” que t’avais fait dans l’avion tu veux pas nous le refaire” ? Je l’ai fait sur la musique de ‘Mercredi’. Et là pareil, j’ai eu une vague de haine».   

Dans le reste de l’actualité : «Je ne vous aime pas» : Doja Cat s’en prend (encore) à ses fans et ils n’en peuvent plus

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *