Musique
Lacrim réagit à son feat avec Werenoi imaginé par une IA
Un internaute a imaginé, grâce à une IA, un second feat entre Werenoi et Lacrim. Ce dernier a réagi, et il est presque tombé dans le panneau.
L’intelligence artificielle a encore frappé. Après qu’ils aient collaboré sur “Senor de los Gallos”, quatorzième track de Persona Non Grata, puis sur “Ali” avec Rimkus et Mac Tyer, Lacrim et Werenoi ont été de nouveau réunis sur “CRIMINEL”. Mais cette fois, aucun des deux rappeurs n’a posé de couplet : le morceau a été entièrement réalisé par une IA. Et le résultat est tellement bluffant que l’auteur de “Gustavo Gaviria” lui-même y a réagi.
À lire aussi : Booba réagit après la victoire de Cédric Doumbé : «Ramène-nous un vrai gars»
Lacrim : «J’ai cru c’était moi»
«Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé», écrit Lacrim sur Twitter. Et pour cause. C’est KLO IA qui a enregistré sa voix à la place de celle des artistes, la modifiant pour qu’elle soit finalement quasi similaire à leurs grains de voix respectifs. Le clip, réalisé à partir d’extraits de visuels déjà existants, cumule plus de 100 000 vues sur YouTube et, relayé sur Twitter, affiche plus de trois millions d’impressions.
Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé 😂 https://t.co/uiaBZAObGq
— Lacrim 🐅 (@Lacrim_Officiel) September 30, 2023
Des chiffres impressionnants mais qui ne surprennent plus, alors que l’IA est de plus en plus utilisée dans ce genre de contenu. Il y a quelques jours, sur TikTok, un internaute recréait un freestyle de SCH vieux de 2012 avec une intelligence artificielle. Un peu avant, Angèle reprenait “Saiyan” de Heuss L’enfoiré et Gazo sur scène pour la dernière date de sa tournée après qu’un remix à l’IA soit devenu viral sur les réseaux sociaux.
Dans le reste de l’actualité, “Nouvelle école” : Netflix dévoile le jury de la saison 3, et il y a deux changements.