Suivez-nous

Musique

“Nouvelle école” : Netflix dévoile le jury de la saison 3, et il y a deux changements

Publié

le

Nouvelle École : à quoi s'attendre pour la saison 3 ?

Netflix a confirmé ce dimanche l’arrivée d’une saison 3 pour Nouvelle école, dévoilant en même temps du changement dans le jury.

«Nouvelle saison, nouveau jury», annonce Netflix. La plateforme a confirmé ce dimanche l’arrivée prochaine de son programme à succès Nouvelle école. Et après deux saisons menées par SCH, Shay et Niska, le programme va connaître un nouveau jury. Et le rappeur marseillais est le seul à résister aux changements, puisque Niska et Shay sont respectivement remplacés par SDM et Aya Nakamura.

Nouvelle tête d’affiche du rap français, surtout depuis le succès de son second album Liens du 100, SDM s’offre une place de choix parmi les jurés de l’émission rap. Formidable hit-maker de la nouvelle génération, en témoigne son tube “Bolide allemand”, il prendra ainsi la suite de Niska. Certains choix du rappeur parisien avaient été discutés lors de la seconde saison, notamment l’élimination de Nayra.

Publicité

Aussi : Nouvelle École : coupé au montage, ce rappeur réagit

Nouvelle école : SCH résiste aux changements

Enfin, Shay, figure majeure des deux premières éditions, cède également sa place pour Aya Nakamura. Un choix ambitieux, puisqu’il ouvre probablement la compétition à de nouvelles sphères, peut-être plus élargies. De son côté, SCH, félicité pour ses indications lors des deux premières saisons, reste en poste.

Netflix n’a pas divulgué la moindre information supplémentaire sur cette troisième saison, bien que les tournages devraient démarrer prochainement. Mais la plateforme compte visiblement insuffler du changement pour ses prochains épisodes. D’autres modifications seront-elles à prévoir, notamment au niveau des épreuves ou de la sélection des candidats ? De prochaines indications en diront probablement plus.

Aussi : “Nouvelle école” : un candidat s’excuse pour son comportement après son élimination

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *