Suivez-nous

Musique

Dinos déverse son « Spleen » dans un nouvel extrait poignant

Publié

le

Dinos ne s’arrête plus et dévoile un nouvel extrait d’Imany, intitulé « Spleen », le track est produit par BBP.

Après de longues années d’attente, l’album Imany de Dinos arrivera dans vos oreilles le vendredi 27 avril. Le rappeur parisien qui a déjà dévoilé deux morceaux, « Flashé » et ses sublimes “Pleurs du mal” touche bientôt au but et concrétise de longs mois de travail. Hier, sur Twitter, l’artiste a dévoilé un court extrait du morceau « Spleen », il s’agit du troisième extrait de l’album, présent à la 5ème place de la tracklist qui réunit Joke et Youssoupha. Le titre est produit par le beatmaker parisien BBP, qui a notamment bossé sur l’album Dans la légende de PNL sur les tracks « Naha », ou sur le sublime « Onizuka ».

>> À lire aussi : De passage sur un plateau télé, Dinos a eu la réponse parfaite sur les gens qui ont une image négative du rap

L’empreinte de BBP se fait ressentir dès les premières notes. L’extrait planant et très chanté confirme que Imany devrait être très varié, avec des morceaux assez ouverts et d’autres très rap. L’échéance s’approche pour l’artiste du 93, il s’agit pour l’instant d’un sans faute. Bref, il nous tarde de découvrir le contenu intégral de cet album qui s’annonce comme la sortie rap la plus importante de cette fin avril. Découvrez l’extrait de « Spleen » ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *