Suivez-nous

Musique

Laylow, robots et Dita Istrefi : Mister V a sorti un nouveau clip

Publié

le

mister v laylow miami heat

Mister V a mis en image son morceau « Miami Heat », extrait de son album MVP. Le rendu est particulièrement esthétique et très réussi.  

Dans le rap aussi, il faudra désormais compter sur Mister V. Quelques mois après la sortie de son second opus MVP, Mister V continue de prouver qu’il est un artiste à par entière au sein de la scène française. Son sublime clip « Miami Heat » en est une nouvelle preuve. Ce morceau, certainement l’un des plus « rap » de son opus, a eu droit à un superbe visuel capturé par le réalisateur Paul Henry Thiard.

Le montage du clip se veut plutôt chaotique : les images s’enchaînent vite, et chaque couplet de l’artiste propose une séquence singulière. On passe d’un match de basket nerveux et dynamique à une parodie de journal télévisé avec des bandeaux originaux : «LeBron James : « Je joue mieux depuis que je stream MVP chaque jour. Ce mec est mon modèle »». Ça, c’est dit.

Et aussi : la «petite indigestion» de Mister V lors de “High & Fines Herbes”

 Mister V toujours accompagné de MVP

On retrouve également quelques guests, notamment l’influenceuse Dita Istrefi, qui accompagne Mister V sur le plateau TV, ainsi que Laylow lors du premier refrain. Pour rappel, l’auteur de Trinity et le vidéaste ont déjà collaboré ensemble à leur début. Ils ont d’ailleurs tourné un morceau parodique, « Bouche dégout » qui a… bien vieilli.

On appréciera, enfin, de superbes plans aux effets spectaculaires. Le robot MVP, qui suit Yvick depuis la sortie de son opus, vagabonde au milieu des buildings de la ville, jusqu’à se balader au milieu des flammes. Bref, un clip impressionnant, à l’image de ce qu’a proposé le rappeur depuis la sortie de son opus, déjà certifié disque d’or.

Dans le reste de l’actualité, Mister V explique ce que personne n’avait compris sur son album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *