Suivez-nous

Musique

Ça y est, la promo de QALF a commencé à Paris et Bruxelles

Publié

le

damso qalf paris

La pression monte pour Damso : après les premiers panneaux publicitaires déposés à Kinshasa, QALF se placarde désormais entre Paris et Bruxelles. 

Damso a passé la deuxième, voire la troisième. Quelques jours seulement après avoir remercié ses fans pour l’attente autour de son projet QALF, voilà que le rappeur bruxellois a déjà entamé une intense phase promotionnelle. Laquelle a débuté par la mise en ligne d’un site, sobrement intitulé qalf.com, sur lequel le projet est pré-commandable. Pas de date de sortie, ni même de cover, mais tout de même des panneaux publicitaires qui viennent se placarder dans le métro parisien, à Bruxelles et à Kinshasa.

QALF : les indices laissées par Damso

Ils ont en effet été plusieurs fans à relever que ce bandeau corail, floqué des lettres QALF, avait fait son apparition dans plusieurs villes des capitales française et belge. Le billboard a été affiché sur un building bruxellois, toujours avec le QR Code et le lien qui redirige vers le site web promu par Damso. À Paris, c’est dans le métro que certains fans ont été interpellés. On y découvre simplement un fond noir, avec lettres de QALF qui ciblent le site web. Des affiches qui viennent compléter les premières affiches apparues en République Démocratique du Congo, ce week-end.

Cette promotion, très sobre, qui se concentre autour d’un unique QR Code, semble renforcer la pertinence du site web. En effet, il se pourrait bien que Damso utilise ce lien pour mettre à jour les informations qui entoureront la promotion de son opus : peut-être des campagnes de merchandising, ou même sa date de sortie. Et il semble que le canal de communication fonctionne bien : pour l’heure, selon les premières informations, QALF aurait déjà été pré-commandé près de 8000 fois.

Dans le reste de l’actualité, l’évolution exceptionnelle des chiffres de ventes de PLK

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *