Suivez-nous

Musique

Twitter censure une publication de Kanye West

Publié

le

kanye west twitter nft McDonald's
© GQ

Cette fois-ci, Kanye West est allé un peu loin : en publiant les coordonnés du rédacteur en chef du magazine Forbes, Randall Lane, il a eu droit à un rappel à l’ordre de Twitter. 

Tout n’est pas permis sur Twitter, et le réseau social a tenu à le rappeler à Kanye West. L’artiste, qui a mué son compte en un vaste terrain de pensées abracadabrantesques, a poussé le bouchon un peu trop loin, ce jeudi. En effet, pris d’une rébellion certaine contre la sphère médiatique, il a décidé de partager le numéro de téléphone du rédacteur en chef de Forbes, Randall Lane. «Si vous voulez contacter un suprémaciste blanc… voici le rédacteur en chef de Forbes», a-t-il précisé.

Et aussi : Cardi B et Offset vont divorcer

Kanye West, finalement un simple rappel à l’ordre

Évidemment, la divulgation publique de tels coordonnés a fait tilter le réseau social qui n’aura pas mis longtemps avant de retirer la publication. Et également de rappeler au rappeur que les violations successives de ce genre de contenus peuvent mener à une suspension définitive de son compte Twitter. Une finalité inimaginable pour Kanye West.

Après tout, l’artiste peut se satisfaire de n’avoir reçu qu’un léger rappel à l’ordre de la part des équipes de Twitter, étant donné la masse superflue de tweets incohérents qu’il publie au compte-goutte depuis le début de la semaine. Révélant d’abord des détails confidentiels de ses différents contrats avec les maisons de disque, il s’est aussi (et surtout…) filmer en train d’uriner sur son Grammy Award pour se moquer de l’industrie musicale. Bref, du grand Kanye West.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West attend que Drake s’excuse publiquement

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *