Suivez-nous

Musique

Cardi B et Offset vont divorcer

Publié

le

cardi b offset
© The Blast

Après trois ans de relation sur-médiatisée, le couple Cardi B – Offset va se séparer au terme d’une procédure de divorce qui prendra place dans les tribunaux de Georgie. 

La rappeuse Cardi B et le rappeur Offset du trio Migos avaient entamé, il y a trois ans de cela, une relation tumultueuse qui n’aura pas échappé aux médias. Médiatisé au rythme de shootings communs, parfois de collaborations musicales et quelques scrupuleux détails sur leur vie privée, le couple emblématique de la scène rap devrait entamer une procédure de divorce. Celle-ci aurait pris place dès ce mardi 15 septembre, dans le tribunaux de l’État de Georgie. Une triste fin.

Cardi B et Offset, une relation tumultueuse

Dans le passé, une séparation avait déjà fait grand bruit en 2018 après que la rappeuse avait déclaré que «la relation ne fonctionne plus depuis longtemps». Après ça, Offset s’était invité à l’un des concert de sa bien-aimée pour lui déclarer à nouveau son amour. Une situation quelque peu embarrassante qui venait remettre de l’ordre dans le couple le temps de quelques mois. Mais seulement quelques mois visiblement.

La situation devient un poil plus complexe alors que le couple est également parent d’une petite Kulture. Cardi B réclamerait la garde exclusive de leur fille, ainsi qu’une pension alimentaire de la part d’Offst, dont la somme n’a pas été précisée. L’audience aura lieu le 4 novembre prochain dans le comté de Fulton.

Lire aussi : “QALF” de Damso sortir bien ce vendredi

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA