Suivez-nous

Musique

« QALF » de Damso sortira bien ce vendredi

Publié

le

Photo Guillaume Durand

En exclusivité sur Mouv, Fif a confirmé que QALF de Damso sortira ce vendredi 18 septembre.

Ce serait désormais officiel : QALF sortira ce vendredi. C’est en tout cas ce qu’a de nouveau affirmé Fif auprès de Mouv, ce mardi. Le consultant auprès de Mouv Rap Club a certifié que le nouvel opus de Damso était prévu pour ce 18 septembre. Une exclusivité qui vient confirmer des théories qui s’accéléraient ces dernières heures, alors que le rappeur bruxellois s’affichait en RDC, teasant la sortie de son nouveau projet.

Il ne reste donc que quelques jours avant que le successeur de Lithopédion ne pointe le bout de son nez. Un projet terriblement attendu, annoncé  dès le début de la carrière de l’artiste, en 2015. Damso avait commencé à éparpiller des éléments promotionnels sur son projet début septembre, précisant au détour d’un retweet qu’il sortira bien ce mois-ci.

De nombreuses questions entourent toutefois cet opus, puisqu’aucun morceau, ni même de tracklist n’a encore été dévoilé. La direction artistique est très obscure et renforce l’aspect mystérieux de cet étrange album, si fondamental pour la discographie de Damso.

Dans le reste de l’actualité, comparé à Freeze Corleone, Booba ne partage pas vraiment l’avis

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA