Suivez-nous

Musique

Comparé à Freeze Corleone, Booba ne partage pas vraiment l’avis

Publié

le

freeze corleone booba

Booba a (semble-t-il) envoyé un petit pic à Freeze Corleone, avec qui il est régulièrement comparé ces derniers jours, depuis la sortie de La menace fantôme

Lui n’est pas vraiment du même avis. Alors que la comparaison entre Freeze Corleone et les débuts de Booba revient régulièrement depuis la sortie de La menace fantôme, le Duc ne partage pas vraiment cette vision. Et pour cause, il a même envoyé une réponse que l’on estime pas vraiment flatteuse au Professeur Chen. En effet, alors que le média spécialisé Skusku a dressé une comparaison entre les deux artistes, les mettant respectivement à côté sur un montage, Booba a sobrement répondu : «Ressaisis-toi cousin».

Et aussi : Alpha Wann et Freeze Corleone sur Skyrock, quelle ironie…

Booba et Freeze Corleone, une comparaison légitime

Deux manières d’interpréter la réponse. D’abord, Booba n’apprécie pas vraiment la comparaison qu’il pourrait juger dégradante pour lui, qui mène une carrière beaucoup plus dense. Après tout, Booba a tout de même son égo qu’il défend sans cesse, et il pourrait s’estimer bien au-delà d’une éventuelle comparaison avec Freeze Corleone. Mais, alors que l’auteur de Trône n’a pas vraiment de raisons de manquer de respect à l’auteur de La menace fantôme, il se pourrait également qu’il n’estime tout simplement pas avoir de points communs avec lui. Une théorie qui peut s’entendre, et surtout plus sobre.

Toutefois, il est vrai que ce côté subversif, cette verve froide et bien amenée dans le dernier opus de Freeze Corleone rappelle un certain Booba de Lunatic. D’ailleurs, physiquement, les deux artistes aux mêmes origines sénégalaises, le teint métisse et souvent accompagnés de fines lunettes affichent également quelques points communs. La comparaison est donc plutôt légitime, et bien que Booba ne semble pas la partager, on aimerait bien avoir son avis plus développé sur la question. Histoire, aussi, que l’on balaye l’hypothèse que son simple feat avec Kaaris l’ait rangé dans la case “Ennemis”.

Dans le reste de l’actualité, Maes envoie un message à EDF pour moquer les ventes de Kaaris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA