Suivez-nous

Musique

Maes envoie un message à EDF pour moquer les ventes de Kaaris

Publié

le

maes
@cestpasunfilm_

Après les ventes en première semaine de 2.7.0, le nouvel album de Kaaris, Maes a tenu à lui adresser un tacle sur Instagram, inspiré du morceau “Sosa”. 

Décidément, ce vendredi, tous les yeux étaient de nouveau braqués sur Kaaris. Une semaine après la sortie de 2.7.0, son nouvel opus, l’artiste de Sevran a dû passer l’immanquable test des chiffres de ventes. Et avec 17 221 exemplaires écoulés sur ses sept premiers jours, il répond plutôt à ses standards, en étant toutefois très loin des plus gros vendeurs du milieu. Et notamment Maes qui, en début d’année, avec son album Les derniers salopards, a vendu plus du double sur la même période. Une différence que ce dernier n’a pas manqué de rappeler sur le réseau social.

Et aussi : ce qu’on a aimé, ou non, dans l’album “2.7.0” de Kaaris

Maes sur Kaaris : «Il y a un problème chez l’électricien»

«Il y a un problème chez l’électricien», a-t-il commenté sur Instagram, en clin d’oeil au meme de cet été où Kaaris mettait la lumière sur Sevran. Maes est même allé jusqu’à envoyer un message au compte officiel de EDF, pour les remercier d’avoir mis la lumière sur la ville de la Seine-Saint-Denis. L’auteur de “Madrina” a également repris l’une des gimmicks de Kaaris dans son morceau “Sosa” : «Une heure dans le binks et j’hagar la couronne». Une référence au récent titre de Kaaris, que beaucoup ont considéré comme une pic à Maes, même si le principal concerné n’a pas confirmé l’hypothèse.

Booba n’a pas non plus lésiné sur les moqueries après ces supposés mauvais chiffres. Il a d’abord repris le flow de “Goulag” pour ironiser sur son meilleur ennemi, tout en se montrant toujours aussi actif sur Instagram. D’ailleurs, il a même commenté une photo comparant les chiffres de ventes de Kaaris et Maes, précisant que «Maes s’est fait tout seul. Et moi j’ai fait Kaaris et je l’ai défait».

Dans le reste de l’actualité, PNL offre 200 sacs exclusifs aux jeunes des Tartêrets, certains le mettent en vente

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA