Musique
Booba à Julien Beats : «Il faut qu’on se capte pour « Ultra » frérot !»
Sur Twitter, Booba continue de soigner sa néo-amitié avec Julien Beats, qui pourrait bien faire partie du cadre promotionnel de Ultra.
Booba et Julien Beats, c’est la nouvelle amitié qui provoque les étincelles des réseaux sociaux. Le jeune vidéaste, qui a vu sa notoriété exploser en fin d’année, a noué une amitié particulière avec l’auteur de Trône. Déjà en décembre, Booba avait dévoilé un échange sur Instagram, dans lequel il glissait quelques conseils à Julien Beats, en plus de lui promettre l’exclusivité de son prochain album.
À lire également : le subtil troll de Squeezie après les attaques de Booba
Julien Beats à Booba : «Je t’attends au tournant !»
Une annonce que le YouTubeur n’a visiblement pas oublié. Car si l’année rap commence doucement, il a interpellé Booba sur Twitter il y a quelques jours, précisant qu’il l’attendait au tournant avec son nouvel album. «J’ai rien à me mettre sous la dent en ce moment», sourit-il. Habitué des reviews extravagantes sur sa chaîne YouTube, Julien Beats note en effet sur son petit calepin les grosses échéances de cette année 2021, dont ULTRA, évidemment.
Je t’attends au tournant @booba j’ai rien à me mettre sous la dent en ce moment 😂🏴☠️🔥
— JulienBeats OFFICIEL (@Julos_Tx) January 6, 2021
Beau joueur, le rappeur a répondu à son tour, approuvant les propos du jeune homme sur Mbappé. En effet, présent dans les locaux de Skyrock, Julien Beats a précisé qu’il ne validé par le joueur du Paris Saint-Germain. «On validera quand il fera une télé avec le maillot du Cameroun ou de l’Algérie ou les deux», a ajouté le Duc. Avant de lui redonner rendez-vous prochainement : «Il faut qu’on se capte pour « Ultra » frérot !».
Dans le reste de l’actualité, Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte
.@Julos_Tx “BEATS BY JU” t’es trop mon gars j’valide archi pas non plus. On validera quand y fera une télé avec le maillot du Cameroun ou de l’Algérie ou les deux 🤣 Faut qu’on s’capte pour Ultra fréro! #KYLL 🏴☠️ pic.twitter.com/yloXJ3cwp5
— Booba (@booba) January 8, 2021