Suivez-nous

Musique

Le subtil troll de Squeezie après les attaques de Booba

Publié

le

booba squeezie

Attaqué par Booba tout au long de la soirée sur Twitter, Squeezie n’a répondu qu’à travers une modification de son profil. Et c’est déjà bien suffisant. 

Emporté dans un nouvel élan tapageur, Booba a ouvert un nouvel arc Twitter irréaliste. L’auteur de Trône, relayant une capture d’écran Instagram, s’en est pris tour à tour à Mister V puis Squeezie, déchaînant les réseaux sociaux. Il a d’abord secoué Squeezie, vainqueur du NRJ Music Awards de la révélation de l’année, avant de se lancer dans une longue succession de tweets destinés à décrédibiliser l’artiste.

Publicité

À découvrir également : Booba a remixé “Barbie Girl” : «C’est déjà un classique»

Booba sur Squeezie : «J’le connais même pas»

Pêle-mêle : un freestyle dans la laverie avec Dinor, son tube estival, puis une ancienne vidéo où il caricature des personnalités. Dans ses critiques musicales, Booba semble regretter que ces vidéastes, qu’il considère comme «imposteurs», aient plus de succès que d’autres artistes qu’il juge plus méritants. «C’est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique», ajoute-t-il.

Publicité

Sans répondre directement, Squeezie a montré qu’il était bien au courant des dernières actualités qui le concernaient. Il a en effet renommé son compte “lahuiss”, en référence au premier message de Booba. En fait, pour légender sa capture d’écran, le rappeur n’a pas retrouvé le nom du YouTubeur, le prénommant lahuiss : «J’le connais même pas». Une blague qui a visiblement bien amusé Booba : «Je commence à me plaire ici». En tout cas, après la réponse déjà culte de Mister V, il semble que Booba ait trouvé des concurrents originaux avec un peu plus de subtilité.

À découvrir également : Dosseh se moque de Young Thug : «Il a cru qu’on a clippé chez moi»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *