Suivez-nous

Musique

Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

Publié

le

booba mister v

Sur Twitter, Booba s’en est désormais pris à Mister V ainsi qu’à Squeezie. Le vidéaste a glissé une réponse qui pulvérise les scores Twitter. 

Et de deux pour la prix d’un. Viré d’Instagram il y a quelques semaines, Booba n’en a pas pour autant perdu sa fièvre “clasheuse”. Sur Twitter, désormais, il s’en est pris aux rappeurs issus de la sphère YouTube, les qualifiants d’«imposteurs». Outre Squeezie, publié au détour d’une capture d’écran, l’auteur de Trône a également cité Mister V. «V, j’ai dit ton blaze, tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça ne va pas tarder», poursuit-il.

Publicité

À découvrir également : la grande histoire derrière le clash Nekfeu vs Lunik

Mister V a bien fait de ne pas demander de feat à Booba

La capture d’écran initiale est une publication de Marcus Dia TV sur Instagram, dans laquelle il critique les rappeurs s’en prenant récemment à Young Thug, tandis que Squeezie remporte un prix aux NRJ Music Awards, une cérémonie où les rappeurs ne sont que rarement conviés. Mister V n’a pas manqué de réagir une poignée de minutes plus tard avec son fameux meme extrait du jeu vidéo NBA 2K20. On le voit le regard inexpressif, bouche bée.

Publicité

À découvrir également : Dosseh se moque de Young Thug : «Il a cru qu’on a clippé chez moi»

La publication du vidéaste compile un sacré buzz sur le réseau social : elle pointe à près de 100k likes en moins d’une heure. Un démarrage canon, à la hauteur d’un buzz improbable. Aussi, ce petit pic de Booba confirme que Mister V a bien fait de ne pas lui demander une collaboration, comme il l’avait avoué un an plus tôt…

Publicité

D’ailleurs, Squeezie a glissé à son tour un subtil troll à Booba.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *