Suivez-nous

Musique

Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

Publié

le

booba mister v

Sur Twitter, Booba s’en est désormais pris à Mister V ainsi qu’à Squeezie. Le vidéaste a glissé une réponse qui pulvérise les scores Twitter. 

Et de deux pour la prix d’un. Viré d’Instagram il y a quelques semaines, Booba n’en a pas pour autant perdu sa fièvre « clasheuse ». Sur Twitter, désormais, il s’en est pris aux rappeurs issus de la sphère YouTube, les qualifiants d’«imposteurs». Outre Squeezie, publié au détour d’une capture d’écran, l’auteur de Trône a également cité Mister V. «V, j’ai dit ton blaze, tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça ne va pas tarder», poursuit-il.

À découvrir également : la grande histoire derrière le clash Nekfeu vs Lunik

Publicité

Mister V a bien fait de ne pas demander de feat à Booba

La capture d’écran initiale est une publication de Marcus Dia TV sur Instagram, dans laquelle il critique les rappeurs s’en prenant récemment à Young Thug, tandis que Squeezie remporte un prix aux NRJ Music Awards, une cérémonie où les rappeurs ne sont que rarement conviés. Mister V n’a pas manqué de réagir une poignée de minutes plus tard avec son fameux meme extrait du jeu vidéo NBA 2K20. On le voit le regard inexpressif, bouche bée.

À découvrir également : Dosseh se moque de Young Thug : «Il a cru qu’on a clippé chez moi»

La publication du vidéaste compile un sacré buzz sur le réseau social : elle pointe à près de 100k likes en moins d’une heure. Un démarrage canon, à la hauteur d’un buzz improbable. Aussi, ce petit pic de Booba confirme que Mister V a bien fait de ne pas lui demander une collaboration, comme il l’avait avoué un an plus tôt…

D’ailleurs, Squeezie a glissé à son tour un subtil troll à Booba.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *