Musique
Booba validé par Indochine : «Quel honneur !»
Se félicitant du bon démarrage de son single « Ratpi World », Booba a brièvement échangé avec Indochine sur Twitter. Une fois n’est pas coutume, il en était plutôt fier.
Même s’il a la pic facile sur les réseaux sociaux, Booba n’en oublie pas ses classiques. Premier des tendances streaming actuelles après la sortie de son nouveau morceau « Ratpi World », le patron du 92i a eu droit à un bref échange avec le groupe français Indochine. La veille, il s’était félicité de devancer de grands noms de la musique française, Vianney, Julien Doré et donc Indochine, sans pour autant être diffusé en radio. Il a eu droit à une réponse du groupe en question.
À découvrir également : Damso : c’est quoi ce projet “Sérénité” ?
✊🏻 @booba !! mais attention l’étau se resserre !!!😬😉!! https://t.co/nlWq7mIwVT pic.twitter.com/S4wfv26IDu
— Indochine (@indochinetwitt) January 27, 2021
Indochine à Booba : «Attention, l’étau se resserre»
«Mais attention, l’étau se resserre», a relevé le groupe sur son compte, dévoilant une nouvelle capture d’écran des top streaming où le dernier morceau d’Indochine, « 3SEX », est remonté en troisième position. Ravi de ce message, l’auteur du prochain ULTRA a tenu à rappeler, une nouvelle fois, qu’il devait faire avec quelques contraintes. «C’est sans radio moi les gars, et avec des couteaux dans l’dos, filez-moi un coup de main !», s’amuse-t-il.
.@indochinetwitt Quel honneur!!! Fuck l’étau c’est sans radio moi les gars et avec des couteaux dans l’dos filez moi un coup d’main zobi!! Et Hatik tu pars en couilles fréro c’est pas comme ça qu’on construit une carrière! Et wesh il est où Vianno? 🤣. Merci Indochine 🙌🏾😍🦾🤝🌙 pic.twitter.com/dstzF3NuUj
— Booba (@booba) January 27, 2021
Habitué des pics en tout genre, parfois même avec quelques grands noms de la scène française, à l’image de Pascal Obispo dernièrement, Booba a pour une fois clamé tout son respect au groupe français. On en serait presque satisfait.
Dans le reste de l’actualité, parlons des différentes dystopies d’Alpha Wann et Nekfeu