Suivez-nous

Musique

Booba repousse le feat avec Pascal Obispo avec une vanne de Mister V

Publié

le

booba mister v

Sur le compte officiel de La Piraterie, Booba a tourné court à la demande de feat de Pascal Obispo, reprenant une vanne de Mister V, un an plus tôt.

Le fantasme n’aura duré qu’une petite poignée d’heures. Aux commandes du compte officiel de La Piraterie sur Instagram, Booba a écarté en une fraction de secondes l’hypothèse d’une collaboration avec Pascal Obispo. Pour rappel, le chanteur français avait annoncé, quelques jours plus tôt, qu’il aimerait collaborer avec PNL ou Booba. Une envie visiblement pas partagée par ce dernier qui a ressorti un extrait de Mister V lors de son Clique dans lequel il ironise : «Et puis quoi encore ?».

Publicité

À découvrir également : Booba à Julien Beats : «Il faut qu’on se capte pour “Ultra” frérot !»

© Capture d’écran @lapiraterieofficial

Booba : «Et puis quoi encore ?»

Une réponse ironique, étant donné qu’elle a été imaginée par le vidéaste lorsqu’il parlait de… Booba. En effet, lorsque Mouloud Achour lui demande s’il a eu peur de demander des collaborations à certains rappeurs, Mister V évoquait le Duc. En ajoutant : «Imagine il me screen, il me met en story, la honte. Et il met un : “Et puis quoi encore ?”». Un passage énormément rediffusé sur les réseaux sociaux jusqu’à en devenir un meme.

Publicité

Toutefois, l’histoire aura plutôt donné raison à Mister V, puisque Booba ne lui porte visiblement que peu de considération dans son costume de rappeur. La semaine passée, l’auteur du prochain ULTRA s’en était effectivement pris à Mister V, ainsi qu’à Squeezie, des «rappeurs imposteurs», selon lui. Il ne reste donc que l’hypothèse PNL pour Pascal Obispo, et pas sûr qu’il s’agisse de la plus simple.

À découvrir également : Damso revient sur “Amnésie” : «Après l’avoir sortie, je n’étais pas bien»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *