Suivez-nous

Musique

Pascal Obispo : «J’aimerais beaucoup travailler avec PNL ou Booba»

Publié

le

pascal obispo pnl

Au micro de Europe 1, Pascal Obispo a évoqué son amour pour la sphère rap, ainsi que sa volonté de travailler avec certains artistes, dont PNL ou Booba. 

En grand amoureux de la musique, Pascal Obispo ne rate que peu de tendances. Le chanteur français, de passage dans l’émission Ça fait du bien d’Anne Roumanoff sur Europe 1, a d’ailleurs évoqué certaines envies de collaborations. Outre Adèle ou Paul McCartney dans un registre international, Pascal Obispo a également cité les noms de plusieurs rappeurs. «J’aimerais bien faire un truc avec PNL ou Booba par exemple», évoque-t-il avant de couvrir d’éloges le duo parisien. «J’aime beaucoup PNL. Je trouve qu’ils ont inventé un son qui est ultra moderne».

Publicité

À découvrir également : la grande histoire derrière le clash Nekfeu vs Lunik

Pascal Obispo : «Seth Gueko devait reprendre “Ma liberté de penser”»

Difficile d’imaginer un featuring avec les auteurs de Deux frères, étant donné leur complète autarcie, mais pourquoi pas une participation autour d’une composition. Et du côté de Booba, difficile de savoir quelles pensées traversent le rappeur de Miami à propos de ce genre d’appel du pied. Toutefois, Pascal Obispo n’a pas manqué de rappeler qu’il avait déjà travaillé sur un projet où des rappeurs reprendraient certains de ses morceaux.

Publicité

L’information, dévoilée il y a quelques années par Seth Gueko pour Interlude, qui semblait au point mort, est pourtant toujours d’actualité. «On avait commencé avec Sadek, avec Seth Gueko, avec Kool Shen. Seth devait reprendre Ma liberté de penser, avec Kool Shen on avait commencé à travailler sur Lucie.» Et au sujet de l’avancée du projet, Pascal Obispo maintient une certaine opacité. «Au moment où je l’ai fait, il y a eu vraiment l’explosion de la musique urbaine et du rap, donc je pense qu’ils sont très occupés».

À découvrir également : Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *