Suivez-nous

Musique

Drake a une nouvelle table customisée « OVO » et elle envoie

Publié

le

Drake devient le plus gros vendeur de singles de l'histoire aux États-Unis, déclassant Eminem

Drake s’est vu offrir, par le designer canadien Ranbir Sibhu, une table customisée à l’effigie de son label OVO. Et elle ne passe pas inaperçue.

On le sait, Drake a un goût prononcé pour les objets chers et tape à l’œil. Déjà détenteur du lit le plus cher au monde, le rappeur de Toronto s’est vu offrir une table clinquante. Selon Hypebeast, cette table a été designée par Ranbir Sibhu, un artiste canadien. Et elle pourrait parfaitement avoir sa place dans les dépenses les plus chères des rappeurs. Un classement où on retrouve d’ailleurs par deux fois le rappeur. En effet, en plus de son lit en crin de cheval, le rappeur s’est aussi notamment offert un jet privé d’une valeur de 220 millions de dollars.

Publicité

drake table

drake table 2

De l’or 24 carats en guise de peinture

Les dimensions de la table ont été spécifiquement pensées pour The Embassy, le manoir luxueux de Drake. Elle a été fabriquée à partir de matériaux de première qualité. Différentes peintures ont été utilisées, pour un rendu final éblouissant. Il y a d’abord de la peinture incrustée de poussière de diamants. Vient ensuite une peinture faite avec de l’or 24 carats. La table voit aussi le sigle OVO créé dans des lignes superposées, qui jouent avec la transparence et la lumière. Le tout donne l’impression d’avoir un meuble qui s’étend dans une profondeur infinie, une superbe impression visuelle.

Drake va donc pouvoir compléter une collection de meubles qui commence a être bien fournie. Sa nouvelle table trouvera certainement sa place aux côtés de la version miniature et Lego de sa maison. Niveau musique, l’artiste qui vient de balancer Scary Hours, continue de teaser la sortie de Certified Lover Boy son prochain album. Un album qui devrait très certainement être un événement, comme toutes les sorties du rappeur canadien. En effet, l’artiste possède un statut à part, comme peuvent l’attester ses différentes acquisitions au fil du temps, toutes plus clinquantes les unes que les autres.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la tragique fiction de Encore, le cinquième album d’Eminem, superbement illustrée.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *