Suivez-nous

Culture

5 dépenses chères (et absurdes) de rappeurs américains

Publié

le

rappeurs américains

On les connait. Les rappeurs américains aiment les choses qui brillent. Et chères de préférence. On vous propose donc de revenir sur 5 extravagances de rappeurs américains toutes plus couteuses les une que les autres.

Alors que Lil Uzi Vert vient de se faire greffer un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front, quels sont les rappeurs américains qui ont comme lui, dépensé leur argent dans des choses qui dépassent l’entendement ? On a sélectionné cinq produits en tout genre et, franchement, ça vaut le détour.

Publicité

Drake et son lit sur mesure (400 000 dollars)

En avril dernier, on vous parlait déjà de ce lit sur mesure réalisé par la marque suédoise Hästens, pour le rappeur canadien. Baptisé le “Grand Vividus”, le matelas est fabriqué main avec du coton, de la laine et du crin de cheval. Véritablement l’un des lits les plus luxueux du monde, il est à l’image du manoir dans lequel il repose, exubérant.

Les toilettes en or de Kanye West (767 000 dollars)

Kanye West est extravagant. Ce n’est un secret pour personne. Et les 500 paires de chaussures qu’il vient de déménager de son ancienne demeure peuvent en témoigner. Cette demeure, Kanye y vivait depuis 2013. A cette époque, le rappeur et sa compagne Kim Kardashian s’étaient alors payé des toilettes en or massif d’une valeur de 767 000 dollars. Depuis, ces prétendues toilettes n’ont eu de cesse de défrayer la chronique. En 2016, une source proche du couple confiait d’ailleurs à un média que ces rumeurs étaient fausses. Cependant elles n’ont jamais été démenties par le couple. Simple rumeur ou véritable achat ? On préfère croire à la deuxième version.

Publicité

Rick Ross et sa chaine à son effigie (1,5 million de dollars)

En 2010 dans une pub pour Nike, Rick Ross à dégainé la chaine la plus ego trip du monde. Un collier à son effigie portant elle-même un collier à son effigie. Un bijou tout bonnement incroyable. Auto dérision ou auto-satisfaction ? On vous laisse décider. Elle est à ce jour, la chaine la plus chère jamais portée par un rappeur, pointant à 1,5 million de dollars.

Drake et son avion personnel (220 millions de dollars)

Après le manoir et le lit de luxe, Drake est tout simplement devenu propriétaire d’un avion. Un Boeing 767, sobrement intitulé “Air Drake” d’une valeur de 220 millions de dollars. Des murs en or, et un intérieur ultra luxueux, pouvant abriter jusqu’à 10 personnes. En dessous, l’inscription “Si vous êtes en train de lire ça c’est qu’on est parti”. Oui mais voilà. Selon le média TMZ son jet privé lui aurait été offert par la compagnie, désireuse d’un coup de publicité bien placé. Une belle opération pour le rappeur.

Publicité

Snoop Dogg et la location du Liechtenstein

En 2010, Snoop Dogg prend contact avec une société liechtensteinoise qui loue des villages entiers. L’idée séduit donc le rappeur, qui a alors demandé si il était possible de louer l’intégralité de la principauté du Liechtenstein, pour fêter la sortie de son nouvel album. L’agence lui a refusé : non pas parce qu’un pays ne se loue pas, mais parce qu’il s’y est pris trop tardivement pour que cela puisse être organisé. Cette problématique de délai a surement empêché la plus grande release party de l’histoire.

Dans le reste de l’actualité, découvrez l’histoire d’Eminem et sa pub du Super Bowl, la plus chère de l’histoire.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *