Suivez-nous

Musique

Vald cherche des figurants pour son prochain clip et l’annonce est improbable

Publié

le

vald album

Vald compte clipper son morceau « Footballeur » du côté d’Amiens. Une annonce circule sur les réseaux sociaux et les demandes sont… précises. 

Le morceau de l’été s’approche pour Vald. L’auteur de Ce monde est cruel devrait passer à la suite des hostilités avec son prochain titre « Footballeur », qu’il avait déjà partiellement dévoilé lors d’un live sur Twitch avec Doigby, Gotaga et Itaa95. Une annonce pour rechercher des figurants a d’ailleurs été publiée sur le site actu. Le tournage aura lieu les 18 et 19 mai dans la Somme, à Amiens. C’est surtout l’annonce elle-même qui est amusante, puisque l’équipe a visiblement prévu une grosse parodie footballistique.

À découvrir également : Lorenzo : son prochain album devrait être le dernier

Vald cherche un coach «qui ressemblerait à Zidane ou Guardiola»

Le morceau, qui narre sous fond de troll la vie fantasmatique des footballeurs, devrait conserver son identité dans le visuel. Vald et son équipe recherchent des ramasseurs de balle, des médecins ou même des arbitres. L’annonce la plus particulière : un coach entre 40 et 50 ans «qui ressemblerait à Zidane ou Guardiola ou Mourinho ou Tuchel». Si certains sont toutefois intéressés, ils peuvent envoyer un mail à l’adresse déposée au coeur de l’annonce en respectant les consignes.

« Footballeur » devrait marquer le début d’une nouvelle aventure pour Vald, deux ans après Ce monde est cruel. Après avoir enchaîné les projets collaboratifs, avec sa structure Échelon et son album commun avec Heuss l’Enfoiré, Vald pourrait accélérer en prévision du quatrième album de sa carrière. Toujours lors de l’émission auprès de Doigby et Gotaga, le rappeur évoquait une échéance pour la rentrée 2021. Plus que quelques mois à patienter.

À découvrir également : Booba : Kayna Samet a été la première ravie de son titre “KAYNA”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *