Suivez-nous

Musique

Lorenzo : son prochain album devrait être le dernier

Publié

le

Lorenzo explique pourquoi il arrête sa carrière : «J'ai réalisé tous mes rêves de gosse»
Photo DR / Instagram Lorenzo

Lorenzo a publié son nouveau clip « Légende vivante » ce vendredi. À l’issue de sa vidéo, il précise toutefois qu’il pourrait bientôt dire adieu à son personnage. 

Lorenzo, c’est bientôt fini ? C’est ce que l’artiste a laissé croire à la fin de son clip « Légende vivante », publié ce vendredi. L’artiste parodique a signé son retour après une longue absence, avec un morceau comme il en a l’habitude, truffé de ses punchlines à mi-chemin entre l’absurde et un rap affiné. Son clip est également bien inspiré des cartes Pokémon, qui ont toujours fait partie de son univers, et qui profitent d’un large succès ces derniers mois.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Damso et Booba réunis sur un titre bourré de nostalgie

Lorenzo : «Il y aura un album et ça sera sûrement le dernier»

Le visuel se conclut enfin sur un petit texte en écriture jaune (bourré de fautes évidemment) où Lorenzo s’adresse à sa communauté. Il rappelle, d’abord, que le titre n’est pas annonciateur d’un quelconque projet. «Allez pas croire que le son annonce un album ou je ne sais pas quoi, rigole-t-il. Je suis comme dans un télésiège jusqu’au sommet de mon art en ce moment, je dois devenir celui que je dois devenir». 

Publicité

advertisement

C’est toutefois la dernière phrase du texte qui se révèle plus énigmatique : «Si je ne suis pas mort avant, il y aura un album et ça sera sûrement le dernier». Lorenzo compte-t-il dire adieu à son personnage à l’issue de son prochain projet ? Initié en 2016, le fantasque rappeur a sorti trois albums, Empereur du sale en 2017, Rien à branler en 2018 puis Sex In The City en 2019. Une dernière pièce viendra-t-elle achever sa discographie prochainement ?

À découvrir également : Booba : Kayna Samet a été la première ravie de son titre “KAYNA”

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *