Suivez-nous

Musique

Booba : Kayna Samet a été la première ravie de son titre « KAYNA »

Publié

le

booba destinée temps mort

Ce vendredi, Booba a dévoilé son nouveau morceau « KAYNA », en clin d’oeil à Kayna Samet, avec qui il collaborait sur « Destinée ». Une référence qui a enchanté la principale concernée. 

Presque 20 ans plus tard, Booba a tenu à boucler la boucle. L’auteur du tout récent ULTRA est revenu avec un single en hommage à la chanteuse Kayna Samet, avec qui il partageait le titre « Destinée », ajouté dans les bonus-track de Temps mort. Un des premiers succès de leurs carrières respectives, désormais mué en gimmick à l’occasion du titre « KAYNA ». Première étonnée, la chanteuse a relayé toute la soirée des tweets se remémorant le titre « Destinée ». 

Publicité

Elle a conclu avec un message emprunt d’émotions. «Bref, la vie c’est ouf. Merci Booba et à tous pour vos messages. C’est que le début… de la suite». D’ailleurs, même si le tandem n’a pas re-collaboré depuis  « Destinée », la chanteuse n’est jamais loin du grand succès. Elle se cache notamment derrière le morceau « Mona Lisa », plus gros carton du dernier album de Booba, qu’elle a co-composée. Décidément.

Dans le reste de l’actualité, Damso et Booba réunis sur un titre bourré de nostalgie

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *