Culture
Burger King contraint de lancer un nouveau sandwich après un pari sur Benzema
Le compte français de Burger King a promis qu’il lancerait un burger veggie si Karim Benzema était sélectionné pour l’Euro 2021. C’est désormais chose faite.
L’équipe de communication de Burger King a peut-être était un peu trop bavarde ce mardi. Habitué des coups de communication, le compte français de l’enseigne de fast-food a pris son courage à deux mains pour annoncer qu’en cas de sélection de Karim Benzema en équipe de France, un burger veggie serait lancé. La publication a été postée en pleine après-midi, alors que la rumeur gonflait et que le joueur français trônait en top tweets depuis le matin. «Il n’y a que les **** qui ne changent pas d’avis», a légendé le compte.
À découvrir également : Lorenzo met aux enchères des cartes Pokémon et les prix explosent
Si Benzema revient en Equipe de France, on lance un burger veggie.
Il n’y a que les **** qui ne changent pas d’avis.
— Burger King France (@BurgerKingFR) May 18, 2021
Burger King : bientôt un sandwich veggie ?
Si le tweet a cumulé plusieurs dizaines de milliers de likes tout au long de la journée, ajoutant un nouveau buzz au tableau de chasse de l’enseigne, il a dû être très vite assumé lorsque Didier Deschamps a annoncé les 26 joueurs qui l’accompagneront à l’Euro 2021. Comptant réellement parmi les attaquants retenus par le sélectionneur, Karim Benzema devrait forcer la branche française de Burger King à se pencher sur un burger Veggie.
Le compte Twitter en rigolait encore ce mercredi matin, précisant à demi-mot que la demande avait été transmise à la branche recherche et développement de l’entreprise. L’équipe de Burger King va-t-elle aller au bout de son défi ?
À découvrir également : la série “Le Seigneur des anneaux” fait déjà polémique
« Allo la R&D, c’est possible d’avoir un burger Veggie en urgence ? » #BK #BK9 https://t.co/kc7iopKvx5
— Burger King France (@BurgerKingFR) May 18, 2021