Suivez-nous

Musique

Lille fête son titre de champion avec Freeze Corleone

Publié

le

Flem Laurent Bouneau Skyrock freeze corleone la menace fantôme freeze raël
@camulojames

Champions de France ce dimanche, certains joueurs lillois ont célébré le titre sur le gros couplet de Freeze Corleone dans « 669 part. 2 ». 

Freeze Corleone est définitivement partout. Après des connexions en pleine création de l’autre côté de l’Atlantique, avec les présences de Sheck Wes et Virgil Abloh auprès de lui et ses proches en studio, l’auteur de LMF n’a pas non plus manqué la fin du championnat de France de football. Ce dimanche, au terme d’un long suspens, Lille a brandi le trophée de la Ligue 1 devant le Paris Saint-Germain. Un sacre immanquable, que les joueurs ont célébré en gros turn-up.

Publicité

À découvrir également : Sofiane : l’anecdote avec Hamza qui l’a fait culpabiliser

Freeze Corleone, de Paris à Lille

En effet, Renato Sanches, lors d’un live Instagram qui a suivi la victoire de Lille, a envoyé « 669 part. 2 » dans le vestiaire lillois. Uniquement le couplet de Freeze Corleone cependant. La scène est plutôt cocasse puisque le joueur portugais et quelques coéquipiers se sont masqués le visage façon drill, en bougeant la tête sur les rimes de l’artiste. Une célébration explosive, à l’image de la saison redoutable des joueurs lillois.

À découvrir également : Eminem : un fan dépense 100.000$ pour répondre à “Stan”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Skusku (@skusku_fr)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *