Suivez-nous

Musique

Damso : « TheVie Radio » devient un challenge TikTok

Publié

le

Damso : ces clips jamais publiés (et il y en a beaucoup)

Publié au sein de QALF infinity, « TheVie Radio » de Damso connaît une hausse de popularité sur TikTok où le morceau est devenu un challenge. 

Damso continue de défier les statistiques avec son dernier projet QALF infinity, parfois même là où on ne l’attend pas. Le rappeur bruxellois fait désormais, depuis quelques jours, la Une sur TikTok avec son titre « TheVie Radio ». En outre, un passage bien particulier du morceau fait l’objet d’un challenge. Il s’agit du pont entre le deuxième et le troisième couplet : l’ambiance change et Damso annonce un “Back to the sale ». 

À découvrir également : une superbe figurine Funko Pop Damso édition Vantablack

@armigno.mp4abonne toi si tu aime mon style 🥰♬ THEVIE RADIO – PiL

Damso : « TheVie Radio », l’un des morceaux les plus appréciés

Le challenge est plutôt simple et se déroule en deux temps. Une première partie où une personne se montre dans une situation de la vie quotidienne classique, puis une seconde, où elle se dévoile sous une facette plus sombre pour illustrer le « Back to the sale ». Populaire depuis quelques jours, le challenge accélère la popularité de « TheVie Radio » sur le réseau social. Il est d’ailleurs l’un des titres les plus écoutés de QALF infinity.

Les effets du challenge ne sont toutefois pas franchement perceptibles sur les écoutes du morceau sur les plateformes. Sur Spotify notamment, les streams de « TheVie Radio » n’ont pas grandement augmenté ces derniers jours : même si le morceau figurait, encore cette semaine, parmi les 100 morceaux les plus écoutés quotidiennement de la plateforme. La popularité de QALF infinity est enfin toujours intacte : après plus d’un mois d’exploitation, l’album se classe encore deuxième du classement Snep hebdomadaire. QALF a d’ailleurs franchi le seuil du double platine.

À découvrir également : Damso : “THEVIE RADIO” est bien plus complexe que vous ne l’imaginiez

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *