Suivez-nous

Musique

Une superbe figurine Funko Pop Damso édition Vantablack

Publié

le

damso vantablack (1)

Le créateur AXL. Customs a imaginé et créé une figurine Funko Pop Damso dans sa version Vantablack : le résultat est enivrant. 

«NWAAR !», commente AXL. Customs. Cet artiste, spécialisé dans la customisation de figurines Pop allant de la pop-culture à la scène rap, vient d’imaginer une superbe figurine de Damso édition Vantablack. Il précise dans son communiqué avoir recouvert la Pop de la peinture la plus noire du monde : le Musou Black. «Le rendu n’est pas exactement celui du Vantablack (un matériau qui absorbe 99,965 % de la lumière, contre au maximum 99,4 % pour le Musou Black), mais l’effet est quand même dingue !», juge-t-il.

Publicité

À découvrir aussi : Lorenzo met aux enchères des cartes Pokémon et les prix explosent

Damso Vantablack : une centième création pour AXL Customs

AXL. Customs a prévu de concevoir un seul et unique exemplaire de sa figurine – «à moins que Damso ne veuille la sienne», sourit-il. Elle sera disponible sur son compte Instagram. Il s’agit, pour l’anecdote, de la centième création de l’artiste, qui revisite depuis près de trois ans le monde des Funko Pop à sa manière. Il nous avait d’ailleurs accordé un entretien, dans lequel il revenait sur ses conceptions. Un travail méticuleux qui fascine les réseaux sociaux.

Publicité

À découvrir aussi : Eminem : un fan dépense 100.000$ pour répondre à “Stan”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AXL. Customs (@axl.customs)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *