Suivez-nous

Musique

Eminem et Kendrick Lamar se seraient rencontrés en cachette à L.A.

Publié

le

kendrick lamar eminem

Eminem et Kendrick Lamar se seraient rencontrés en cachette à Los Angeles dans les bureaux d’Universal / Interscope. De quoi faire miroiter de nombreuses théories. 

Une rencontre secrète entre Eminem et Kendrick Lamar dans les locaux d’Interscope ? Évidemment, ça intrigue. Les deux mastodontes du rap américain se seraient en effet retrouvés à Los Angeles, dans la soirée de jeudi. C’est le site Eminem-Pro, dédié à Eminem, avec son réseau d’insiders, qui certifie la rencontre. Une source gardée anonyme précise en effet qu’à l’issue de la journée, le bâtiment a été fermé, mais le dispositif de sécurité conservé, pour permettre à Kendrick Lamar et Shady de se retrouver.

Eminem et Kendrick Lamar : une rencontre excitante

Dans la foulée, de nombreux fans se sont mis à spéculer compte-tenu d’une nouvelle collaboration entre les deux artistes, ou même de la tournée fumeuse avec Snoop Dogg et Dr. Dre. En réalité, on ne sait absolument rien du contenu de cette potentielle rencontre. Eminem-Pro privilégie toutefois l’hypothèse d’un rendez-vous au sujet du prochain album de Dr. Dre : une autre rumeur insistante ces derniers jours.

Une conjecture en entraînant une autre, ces informations sont évidemment à prendre avec beaucoup de pincettes. Même si le média spécialisé reste fiable, la discrétion des trois artistes a tendance à multiplier les théories loufoques.

À découvrir aussi : le jour où Eminem a pensé que Kendrick Lamar avait un ghost-writer

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *