Suivez-nous

Musique

La drôle d’explication entre Booba et Canal+

Publié

le

booba ultra (1)

Booba s’en est de nouveau pris à Franck Gastambide à l’approche de la deuxième saison de Validé. Mais cette fois, c’est Canal+ qui a répondu. 

Toujours sans langue de bois, aucune, Booba a adressé quelques mots à Franck Gastambide cette semaine. L’auteur d’ULTRA a en effet sous-entendu qu’il était blacklisté de Canal+ à cause du réalisateur de Validé. «J’allais prendre 150.000 euros pour une apparition dans le film de Kad!», s’est-il exclamé. Et d’ajouter : «La roue tourne Franckie». C’est finalement la chaîne cryptée qui a répondu au Duc dans la foulée, assurant qu’il n’en était rien : «Cher Duc, vous êtes mal informé, pas de piraterie chez nous».

Booba à Canal+ : «Je suis rassuré»

Le tout, avant de proposer à l’artiste de tourner un remake de la pub des codes avec Franck Gastambide. Pour rappel, il s’agit d’une publicité avec Kad Merad et Jonathan Cohen, où les deux comédiens cherchent désespérément à obtenir des codes pour se connecter à Canal+. Une proposition plutôt audacieuse qui a eu droit à une réponse de Booba : «Merci Canal+, j’étais vraiment triste, je suis rassuré». 

Tandis que la seconde saison de Validé devrait animer l’automne de la chaîne cryptée, le Duc aussi s’apprête à prendre d’assaut le petit écran. Plus tôt dans la semaine, il a publié un cliché de sa série avec l’équipe qui l’entoure et notamment Clément Godart. Booba est en tout cas habitué des accrochages avec les entités médiatiques visiblement, comme en témoigne sa récente histoire avec RTL. Il était aussi plus tôt dans la semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste, où il a donné son avis sur la scène rap actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *