Suivez-nous

Musique

Eminem surprend ses fans en leur servant des spaghettis au restaurant

Publié

le

eminem mom's spaghetti
© Joe Maroon

Eminem a surpris ses fans pour l’inauguration de Mom’s Spaghetti, un restaurant ouvert à Detroit. 

Ils étaient nombreux, ce mercredi, à Detroit, à se rendre au 2131, Woodward Avenue. C’est précisément ici qu’Eminem a choisi d’ouvrir son restaurant Mom’s Spaghetti, à l’effigie de sa mémorable punchline au sein de « Lose Yourself ». Teasé il y a quelques jours via une publicité diffusée à la télévision, l’établissement a ouvert ses portes ce mercredi 29 septembre. Et surprise : le rappeur en personne s’est glissé derrière les fourneaux pour servir ses fans venus découvrir le menu du restaurant.

Eminem : Mom’s Spaghetti, un petit musée pour ses fans

Sur plusieurs photos, on remarque en effet Eminem adossé derrière la borne de service à emporter. Stupéfaits, certains fans n’ont pas su retenir leurs larmes, à l’image de cette jeune femme, qui s’est mise à pleurer à la vision de son idole. Le rappeur n’est pas resté très longtemps au service – seulement une dizaine de clients, indiquent des fans présents à l’inauguration – mais son apparition aura sans nul doute contribuer à la promotion du restaurant.

Et aussi : Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem : « Gros, stop »

Mom’s Spaghetti, qui avait déjà ouvert ses portes il y a quelques années à l’occasion d’un pop-up store a désormais droit à un lieu fixe. À l’intérieur, le restaurant est un véritable petit musée. On y retrouve, entre autres, des vinyles cultes du rappeur, des photographies de ses concerts dédicacées et même la tenue de Robin qu’il arbore dans le clip de « Without Me ». Un lieu de pèlerinage certains pour les fans de l’artiste, qui pourront découvrir la courte carte de l’établissement, uniquement spécialisée dans les spaghettis. Certains fans suggérant d’ailleurs que cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la promotion de The Marshall Mathers LP 3

Aussi, Eminem rêve qu’on le considère au niveau de Kanye West, Drake ou Lil Wayne

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *